Dernier message de la page précédente :
La Clio RS Mk1 by =ARS=
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
La Clio RS Mk1 by =ARS=
à l'avenir tu va remonter les baguettes de porte non peinte ?les rétros noire c'est top !
La Clio RS Mk1 by =ARS=
Aujourd'hui c'était => Session Full Stock//Oldschool Feux AR d'origine (au passage état neuf ) montés, ça change, ça vieillit considérablement la Clio et... ça me plaît .J'ai poussé le vice en mettant des répétiteurs... ORANGE (tout neufs aussi). Et bien encore une fois " ça change, ça vieillit considérablement la Clio et... ça me plaît .".A présent ce sont les baguettes et poignées Titane choquent un peu .Sinon Jeudi remplacement de la ligne , et puis je pense faire un nettoyage et quelques photos dans la semaine afin d'illustrer cela!
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
La Clio RS Mk1 by =ARS=
Tes baguettes et poignées, la peinture est bien faite et elles sont pas abimées?
La Clio RS Mk1 by =ARS=
Gégé a écrit: Tes baguettes et poignées, la peinture est bien faite et elles sont pas abimées? Oui plutôt bien fait .Je te sens venir mais si c'est pour un achat je pense garder mes toutes mes pièces... après si jamais je change d'avis je te ferai signe . Sebinou a écrit: LA pauvre, c'est redevenue une grande mère Oui! Enfin en mars elle n'aura que 13 ans, c'est une pré-ado en fait .
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 126 invités |