Dernier message de la page précédente :
La Clio RS Mk1 by =ARS=
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
La Clio RS Mk1 by =ARS=
Djé69 a écrit: On m'informe que des feux Clio 2.1 sont arrivés chez moi... . enfin !
La Clio RS Mk1 by =ARS=
Oui enfin montage dans la semaine.Sinon je vais monter une ligne toute propre avec cata et inter tube, cela remplacera ma configuration actuelle décata + inter d'origine .Enfin je vais tester un trucs pour supprimer les AB... à suivre .Voilà pour les news!
La Clio RS Mk1 by =ARS=
Celles de la page 5 étaient pas belles? Je t'avoue qu'avec le temps je ne suis pas hyper motivé pour en faire .
La Clio RS Mk1 by =ARS=
Djé69 a écrit: Celles de la page 5 étaient pas belles? Je t'avoue qu'avec le temps je ne suis pas hyper motivé pour en faire . Bah si elle est sympa mais y'en a qu'une en bientôt 9 pages, ça mériterait presque un âne
- landosque
- Clioteux Redouté
- Prénom : julien
- Voiture : ragnotti
- Departement : 71
- Slogan : Tu peux pas test
La Clio RS Mk1 by =ARS=
C'est pour la planete que tu remets ton cata Qu'est ce que je lis: "supression des ab"
La Clio RS Mk1 by =ARS=
dst a écrit: Moi je vais passer en feux 2.2 Tu le vend ton décata ? Je vais peut être garder mes feux 2.2 par contre le décata sera mis en vente . Sebinou a écrit: Djé69 a écrit: Celles de la page 5 étaient pas belles? Je t'avoue qu'avec le temps je ne suis pas hyper motivé pour en faire . Bah si elle est sympa mais y'en a qu'une en bientôt 9 pages, ça mériterait presque un âne Pas faux landosque a écrit: C'est pour la planete que tu remets ton cata Qu'est ce que je lis: "supression des ab" Oui et ... Oui!
La Clio RS Mk1 by =ARS=
FabRS74 a écrit: C'est plus ce que c'était ici Je pense qu'on va locker jokim a écrit: Djé69 a écrit: On m'informe que des feux Clio 2.1 sont arrivés chez moi... .
- macharouminourte
- Clioteux Respecté
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 123 invités |