[62] Clio 3RS2 Ange & Démon Gris mat n°80/666
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux de Base
- Prénom : Sébastien
- Voiture : Clio 3 RS
- Departement : 62
- Slogan : Renault Sport une passion
Si vous avez des photos a faire n'hésitez pas http://www.auto-motion.eu/https://www.f ... 6053519255 Superbe les photos
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Teddy.Legris
- Nouveau Membre
Cette photo est juste parfaite j adore comment elle fait ressortir le gris mate de ta clio
Elle est déjà assez raide et tape cul, j'ai pas envié d'en rajouter une louche , jprefere investir dans cat-back Ktec ! Sinon pour l'instant ça bouge pas beaucoup niveau modifs, juste une révision et 13000kms au compteur .
Vraiment superbe cette A&D! Par contre les vitres teintées avant c'est les photos qui ne les font pas ressortir ou c'est vraiment léger comme teinte?
Magnifique Clio.Heureux qu'on puisse ce rencontrer sur les alentours de Saint Omer
3RS12 a écrit: Vraiment superbe cette A&D! Par contre les vitres teintées avant c'est les photos qui ne les font pas ressortir ou c'est vraiment léger comme teinte? C'est vrai que ça reste très léger pour l'avant mais comme l'intérieur est noir, ça rend pas trop mal et je garde une bonne visibilité le soir .Pas de soucis Jimito Tu es de quel coin ?
C'est vrai belle photo, avec l'ambiance couleur ta clio ressort bien dans le paysage
Romain- a écrit: Pas de soucis Jimito Tu es de quel coin ? Je Suis de Saint Omer. (Un village à côté Nieurlet)
putain que c'est beau ce gris mat Et que dire des recaro cuir une pure merveille cette ange et démon
Jimito a écrit: Romain- a écrit: Pas de soucis Jimito Tu es de quel coin ? Je Suis de Saint Omer. (Un village à côté Nieurlet) J'y passe souvent par la, St. Momelin, lederzeele, ect, y'a de quoi arsouiller par la Terrorseb a écrit: putain que c'est beau ce gris mat Et que dire des recaro cuir une pure merveille cette ange et démon C'est vrai que les recaro cuir ça en jette, faut en prendre soin et pas monter dedans comme un porc, parce qu'ils sont fragiles !
tu pourrais me donné en MP la ref des films teinté stp ?
Une modif s'est glissée dans ces photos, serait vous la retrouver Dernière photo pas top mais en vrai ça beaucoup plus propre
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 124 invités |