[62] Clio 3RS2 Ange & Démon Gris mat n°80/666
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
Je l’utilise en daily, je fais pas mal de nationale pour aller bosser, et quelques arsouilles en campagne de temps en temps... Rien de violent encore, ni de piste. Je me suis dis qu'une vidange après rodage ça fera peut être du bien
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
et en terme d'impact de caillou ça tient le coup ? ça ne s'abime pas trop vite
aucun soucis de ce coté pour la pour les impacts, j'en ai pas encore vu, idem pour les moustiques, le bouclier avant en noir brillant est mitraillé c'est la misère a nettoyer et c'est complètement l'inverse pour le bas de capot en mat qui est super facile a nettoyer avec le produit fourni avec la voiture
Salut Romain, j'espère que tu vas bien.toujours aussi belle cette clio....hummm ce gris ça me donne des idées... je récupère bientôt ma petite pistarde, elle est en modif de châssis et géométrie, je vais bientôt t'emmener faire un tour.
- popoff
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Greg
- Voiture : M3RS Cup 265
- Departement : 53
- Slogan : Brooawaaappp ;) !!
Superbe... Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
Romain- a écrit: aucun soucis de ce coté pour la pour les impacts, j'en ai pas encore vu, idem pour les moustiques, le bouclier avant en noir brillant est mitraillé c'est la misère a nettoyer et c'est complètement l'inverse pour le bas de capot en mat qui est super facile a nettoyer avec le produit fourni avec la voiture +1 le noir brillant est bien plus chiant a nettoyer
cacahuete a écrit: Salut Romain, j'espère que tu vas bien.toujours aussi belle cette clio....hummm ce gris ça me donne des idées... je récupère bientôt ma petite pistarde, elle est en modif de châssis et géométrie, je vais bientôt t'emmener faire un tour. Salut Steph, ca va bien merci :)Tu me fais signe quand tu la récupère ca sera avec plaisir de monté dans ta pistarde Bon week end !
Hello, un peu de news par ici , dimanche avec Teddy ( http://www.auto-motion.eu/ ) on a fais un shooting improvisé en haut de Cassel et ça a donné ça : Si vous avez des photos a faire n'hésitez pas http://www.auto-motion.eu/https://www.f ... 6053519255
Elle est juste trop belle ta A&D, les photos sont magnifiques, la 1ère surtout!!!
J'en ai plusieurs de la voiture complète et aucune ne se ressemble à cause du mat et de la lumière
- Pikcel Project
- Clioteux Confirmé
Merci, pour le boîtier il me semble que c'est un Canon 7D,mais à confirmer c'est pas moi le photographe :)
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 116 invités |