[62] Clio 3RS2 Ange & Démon Gris mat n°80/666
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
Un peu de news ici, le teintage des vitres a l'avant a été fais, ça reste uniforme avec la teinte de l'arrière. Les Recaro c'est vraiment une tuerie
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- popoff
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Greg
- Voiture : M3RS Cup 265
- Departement : 53
- Slogan : Brooawaaappp ;) !!
ça claque... Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
magnifique la version ange & demon et les recaro au top sa
Elle est superbe ta A&D comme ça, moi aussi j'aimerai faire teinter l'avant comme l'arrière, tu es allé chez qui pour avoir exactement le même teinte? Sinon ça fait pas trop clair quand même?
J'ai acheté les films chez Renault qui sont préformés et prédécoupés, c'est une teinte qui se rapproche au max de ce qu'il y a l'arrière :)
Romain- a écrit: J'ai acheté les films chez Renault qui sont préformés et prédécoupés, c'est une teinte qui se rapproche au max de ce qu'il y a l'arrière :) Ah bon je ne savais pas que Renault vendais des films préformés, ça doit etre galère à poser tout seul? Le prix est de combien?
Ok merci bilout pour le lien, mais je me sens pas de faire ça tout seul, ça doit etre chaud, il doit falloir un décapeur thermique?
je l'ai fais faire chez Renault, c'est un mec qui fais ca dans les alentours dans les garages, j'en ai eu pour 139€ posé, et c'est nickel, pas une trace, pas une bulles, c'est propre quoi :)Faire ca tout seul c'est un coup a tout foutre a la poubelle ! ou alors faut avoir de la patience :)
Ah ok en tout cas ca va c'est correct en prix, je pense le faire si je garde la clio, car ça uniformise bien le tout sans faire trop teinté.
J'en suis bientôt a 6000kms avec ma RS, j'avais l'intention de faire une 1ère vidange au alentour des 7500kms, vous jugez ça utile ou ça peut attendre encore jusqu’à la 1ère révision ?
- chinois974
- Nouveau Membre
chinois974 a écrit: Romain- a écrit: J'en suis bientôt a 6000kms avec ma RS, j'avais l'intention de faire une 1ère vidange au alentour des 7500kms, vous jugez ça utile ou ça peut attendre encore jusqu’à la 1ère révision ? Ben vu quel est encore sous garantie vaut mieux passer chez Renault... et puis s'il commence à te dire faut attendre les 20 000km... rappel leur que le client est roi Même sous garantie, Renault va te faire casquer la vidange
Moi j'ai fais moi même la vidange à 10000km= 40€A la révision de 20 000km ils m'ont rien dit, ils ont pourtant vu que j'avais déjà fais un reset à l'ODB (ça aurait très bien pu être fait par un Renault)Toute façon la révision des 20000 c'est que du contrôle visuel + vidange + changement filtre habitacle > un entretien que chacun peu faire mais il faut passer par là pour garder la garantie en cas de pépinTa vidange a 7500km dépend surtout de l'usage que tu fais de la voiture
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 116 invités |