[62] Clio 3RS2 Ange & Démon Gris mat n°80/666
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Les plaques sont fausses la, j'aurais une ange et démon avec le 666 dedans , ça serait vraiment du bol ! ;)
En effet je meSuis pas arrête sur la plaque a vrai dire, j'ai juste vu qu'elle était pas cacher c'est pour ça Clair qu'avoir 666 sa serait fort ^^
Bon Ben voilà ça commence , hier ma boîte commençait à craquer au passage de la 3 et 4, ce matin en partant au boulot impossible de passer la 4ème, et ce midi ça craque dans tous les sens Je suis passé chez Renault, rdv lundi pour changement de la boîte Je précise qu'elle n'as que 14000kms et n'as fais aucune sortie piste autant dire quelle est neuve Bref jsuis blazé ...
Ouai comme ça d'un seul coup c'est ça le pire, ou alors j'avais jamais remarquer que ça accrocher légèrement mais la c'est flagrant Les synchros de boîtes sont en cuivre ?
@rn@ud a écrit: Elle a pris du cul non ? Pris du cul ? Tu parles de la photo dans la page d'avant ?
- Attila
- Modérateur
- Prénom : Julien
- Voiture : Clio RS
- Departement : 69
- Slogan : Maximum Attack
Pas de chance, le mienne à quasiment le même kilométrage et RAS sur la boite après Magny-cours et Paul Ricard.Courage le changement sera rapide, le plus dur va être la voiture de prêt en DCI
Le Topic de ma Cup 09 : http://www.cliors-concept.com/3rs-cup-0 ... 44273.html
- popoff
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Greg
- Voiture : M3RS Cup 265
- Departement : 53
- Slogan : Brooawaaappp ;) !!
Galère....bon courage Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
Aïe mauvaise nouvelle ça....j espere que ca va aller vite!!Bon courage Romain.
- Phil68
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Philippe
- Voiture : Clio 4RS, 997S
- Departement : 68
- Slogan : RS un jour, RS toujours
Aie pas de bol Si c'est pris sous garantie c'est un moindre mal...Je pense à un defaut ds la boite, ça peut arriver...sur une RS précedente, le jour ou je l'a cherchée au garage, un piston s'est ebreché à 65kms et le moteur a rendu l'ame à 68kms alors que je tentais de rallier le garage leplus proche...et cela debut aout ou l'usine qui produit les moteurs venait de fermer pour congés d'été les 4 semaines qui suivaient...sympa l'été en clio DCI 85ch ...donc tu vois tu peux toujours trouver pire comme situation!!Bon courage ca va le faire et t'inquiete pour la suite, c qd même du bon matosCiaoPhil
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 103 invités |