Dernier message de la page précédente :
une R26 vers 12h30 qui se promenait dans Auberchicourt la fenêtre ouverte 7° même pas peurAppel de phare !!
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Appel de phare !!
Croiser vers avignon une RS1 grise avec anti brouillard noir brillant et retro de meme couleur appele de phare de ma part repondu en retour vers 15H20
Dernière édition par jerem0311 le Mar 18 Déc 2012 - 13:24; édité 1 fois
Dernière édition par jerem0311 le Mar 18 Déc 2012 - 13:24; édité 1 fois
Appel de phare !!
Avenue raspail a saint maur (94) a quelques metres du Leader price, cette apres midi a 14h il y avait une 3rs1 noire.
Appel de phare !!
sylv1 a écrit: j ai croisé une clio 3 rs avec ligne akrapovic sur limoges a coté de fr3 ca devait etre moi ;) si oui avait mis un coup de warning en te dépassant
Appel de phare !!
j'ai vu aujourd'hui une CRS 2 rouge dans les bouchons sur l'A1 vers 17h45, j'etais 4-5 voitures derriere.egalement vu une C3rs1 noir au village moto a Seclin.
Appel de phare !!
rocket60 a écrit: dams117 a écrit: rocket60 a écrit: croisé aujourd'hui vers 16h20 une clio 3rs1 full black garée sur le parking de quik a chamblyet 5 min apres une RS1 qui descender du moulin neuf!des menbres du fofo?? SalutPour la rs1 c'est peut-être moi , tout dépend de la couleur une rs1 couleur titane! si titane c'était moi
Appel de phare !!
croisé ce lundi 17 en belgique dans la région de Charleroi il y a bcp de suisse ici?
Appel de phare !!
seb87 a écrit: sylv1 a écrit: j ai croisé une clio 3 rs avec ligne akrapovic sur limoges a coté de fr3 ca devait etre moi ;) si oui avait mis un coup de warning en te dépassant ca doit etre toi, ta une ligne akra non ?
Appel de phare !!
Je vois quasiment tout les jours rue Jeanne d'Arc (ou centre ville suivant les jours) à Rouen une C3RS R27 Jaune Sirius (exactement la même que la mienne en dehors des canules d'échappement que je n'ai pas).C'est quelqu'un du forum ??
- thescorpioangel
- Clioteux Respecté
- Prénom : Kévin
- Voiture : CLIO 3RS2 CUP
- Departement : 33
- Slogan : IMPOSSIBLE N'EST PAS FRANCAIS.
Appel de phare !!
Vu la semaine dernière une clio 2RS1 de rallye sur sa remorque au niveau de l'A10 avant Bordeaux;Vu hier aprèm, une clio 3RS2 gordini blanche, avec une femme au volant.Vu hier aprèm, sur le parking visiteur de Dassault Aviation de Mérignac, une magnifique clio 3RS2 bleue !!!
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 40 invités |