Dernier message de la page précédente :
Une Rs1 noire à Echenevex vers 11h40 ce matin.Appel de phare !!
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Appel de phare !!
Aujourd'hui vers 17h15 à proximité du stade marcel picot à Nancy, une R27 bleu dynamo.Quelqu'un d’ici?
Appel de phare !!
croisé une RS1 bleu hier à Rouen avec une double sortie, peut etre qq d'ici.Sinon j'ai croisé aujourdhui une MRS, en fait c'était mon cousin et je savais pas qu'il en avait une ! c'est fort !
Appel de phare !!
Osiris86 a écrit: croisé une RS1 bleu hier à Rouen avec une double sortie, peut etre qq d'ici.Sinon j'ai croisé aujourdhui une MRS, en fait c'était mon cousin et je savais pas qu'il en avait une ! c'est fort ! vous vous êtes perdu de vue depuis longtemps dans la famille ! ^^
Appel de phare !!
Une clio 3 rs phase 2 blanche vendredi 14 à obernai vers 18h (c'était pas Stéphane)Et aujourd'hui une 3 rs 2 blanche jantes cup et sticker rs garer à côté de moi à l'hôpital St. Anne à Strasbourg
- cruiser
- Clioteux de Base
- Prénom : yannick
- Voiture : clio 4rs trophy
- Departement : 08
- Slogan : HEIN !!!
Appel de phare !!
doublez sur l'autoroute sedan-cherleville vers 16h30, une 3rs2 blanche , petit coup de klaxon et appel de phares en retour !ça claque bien en blanc un rs !
Appel de phare !!
Croisé hier après-midi, dans Longueau, une 3RS2 Gordini avec un petit coucou !J'avais vu le topic d'un Picard en Gord' qui se plaignait de ne pas avoir de signes d'autres Rsistes... Si c'était lui, c'est réparé :D
- Sebthebest60
- Clioteux Confirmé
- Prénom : Sébastien
- Voiture : M3RScup250 st.1
- Departement : 67
- Slogan : Ca marche pas mal pour une Renault!
Appel de phare !!
cruiser a écrit: doublez sur l'autoroute sedan-cherleville vers 16h30, une 3rs2 blanche , petit coup de klaxon et appel de phares en retour !ça claque bien en blanc un rs ! C'est magnifique en blanc ! lol
°°° Clio 4 RS Trophy 220 - Phase 2 - Noir Profond °°°
Appel de phare !!
Olinar a écrit: cruiser a écrit: doublez sur l'autoroute sedan-cherleville vers 16h30, une 3rs2 blanche , petit coup de klaxon et appel de phares en retour !ça claque bien en blanc un rs ! C'est magnifique en blanc ! lol ce n'est pas faux maintenant que j'en vois ^^, les Clio RS blanc comme neige qu'elles soient 2RS ou 3RS d'ailleurs ont une belle allure !
- Nico_PRS
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Nicolas
- Voiture : C2Rs1&3 F16R
- Departement : 80
- Slogan : A tout probleme une solution
Appel de phare !!
[quote="Sebthebest60"] c-real a écrit: Croisé hier après-midi, dans Longueau, une 3RS2 Gordini avec un petit coucou !J'avais vu le topic d'un Picard en Gord' qui se plaignait de ne pas avoir de signes d'autres Rsistes... Si c'était lui, c'est réparé :D le picard c’était moi lol
- Sebthebest60
- Clioteux Confirmé
- Prénom : Sébastien
- Voiture : M3RScup250 st.1
- Departement : 67
- Slogan : Ca marche pas mal pour une Renault!
Appel de phare !!
Bon, alors quelques RS et rencontres bien sympa "au rasso" du musée de l'auto ce matin à Reims (Ex : Clio 3RS2 Gordini, T²RS Cup)
Appel de phare !!
Coince dans les bouchons cette apres midi a 100m de notre dame de paris jai vu une RS2 noire suisse et une rs3 team grise (61), vers 17h.
Appel de phare !!
En attendant Bruno ce matin croisée une 3RS1 rouge toro immatriculée 95 au parc du Tremblay à Champigny
Appel de phare !!
une R26 vers 12h30 qui se promenait dans Auberchicourt la fenêtre ouverte 7° même pas peur
- ChtiGG
- Clioteux Redouté
- Prénom : JéRôme
- Voiture : C3RS²
- Departement : 59
- Slogan : Le jaune, ça cartonne !
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités |