Dernier message de la page précédente :
C'est les catacombes de fort boyard ton garage[38] Clio 3RS² CUP Dynamo d'AdSs - MAJ Photos P78
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- popoff
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Greg
- Voiture : M3RS Cup 265
- Departement : 53
- Slogan : Brooawaaappp ;) !!
[38] Clio 3RS² CUP Dynamo d'AdSs - MAJ Photos P78
C'est chouette à voir.... Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
Nouvelle pageEt grand merci a vous !D'autres suivront, merci à Kevin encore pour avoir shooter ma Cup09
Super sympa ce shoot! Et waouuu que de couleur, ce dynamo c'est la folie dans ce beau décor.
la 1er est tu as fait le bon choix avec cette cup 09
Merci les gars! En effet je regrette pas du tout cette Cup09, et que dire du dynamo...il ressort jamais pareil
Aïoli a écrit: Sympas ton shooting, et ce bleu Merci, mais c'est Kevin, qu'il faut félicité, pour ce shoot Ce matin, il est prévu 2-3 modifications sur la CUP09 ! Au programme :- Eclairage full white - Clignotant AV & AR chromé D'ailleurs j'ai vu que pour l'avant c'etait tout simple, mais pour l'arriere ? faut démonter le phares..??
stouf_V6 a écrit: Oui a l'arrière il faut enlever le feu rien de compliqué Sinon moi à ta place j'aurai mis des ampoules Cligno Diadem, sur le Dynamo ça ressort super Ok, merci Stéphane ! Tu as une image pour illustré ?? Pour le moment t'facon je vais mettre les chromé (toujours mieux que ce orange )
- balou91
- Clioteux Redouté
- Prénom : David
- Voiture : Aucune
- Departement : 32
- Slogan : I'm a Big Boy !
Au top ce shoot
Qu'est ce tu bois doudou dis donc !!!!
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Rem38 et 169 invités |