Dernier message de la page précédente :
Aïoli a écrit: Sympas ton shooting, et ce bleu Merci, mais c'est Kevin, qu'il faut félicité, pour ce shoot Ce matin, il est prévu 2-3 modifications sur la CUP09 ! Au programme :- Eclairage full white - Clignotant AV & AR chromé D'ailleurs j'ai vu que pour l'avant c'etait tout simple, mais pour l'arriere ? faut démonter le phares..??[38] Clio 3RS² CUP Dynamo d'AdSs - MAJ Photos P78
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Kev74
- Clioteux de Base
- Prénom : Kev
- Voiture : Focus RS
- Departement : 38
- Slogan : "Life's too short to drive boring cars!"
[38] Clio 3RS² CUP Dynamo d'AdSs - MAJ Photos P78
Merci a tous pour les compliments!! Le modèle y est aussi pour quelque chose!
Kev74 a écrit: Merci a tous pour les compliments!! Le modèle y est aussi pour quelque chose!
- Yohan38RS
- Clioteux Confirmé
- Prénom : Yohan
- Voiture : Clio 3RS ph1
- Departement : 38
- Slogan : Le plaisir est dans la courbe, pas en ligne droite.
Le tuning commence Au top les photos , comme d'hab j'ai envie de dire
Merci Autrement , l'intérieure full white c'est fait !Juste la clim manuel est resté stock, car on a vu qu'il y a un film par dessus oranger etc..et que c'est pas faisable à ce qu'on a vue sur le net...c'est un peu dommage mais cela ne choque pas plus que ça..heureusement..Autrement sa tire sur blanc/bleutée donc dans la dynamo c'est le top!J'ai pas de photos iPhone plus de baterie mais demain je vous en fait !Ampoules de clignotant chromer sont aussi installer et cela change laGGle!Et bientôt un modif a venir...
- yakam0neye
- Clioteux Redouté
- Voiture : Clio R27 n°2549
- Departement : 88
- Slogan : Renovation Auto Vosges Facebook
Tu peux les passer en rouge la clim
Rénov' Auto Vosges
N'hesitez pas à cliquer sur le lien et liker la page pour suivre nos réalisations et détailings
N'hesitez pas à cliquer sur le lien et liker la page pour suivre nos réalisations et détailings
Ouais , mais la par contre sa risque de faire un gros contraste entre blanc et rouge...A la limite je vais voir pour qu'elle s'allume pas..
- lafouine73
- Clioteux Confirmé
- Voiture : Clio Rs Trophy
- Departement : 73
- Slogan : "Pas plus vite qu'à fond"
Salut adds, c'est compliqué de changer l'éclairage?Merci
lafouine73 a écrit: Salut adds, c'est compliqué de changer l'éclairage?Merci Alors ce n'est pas moi mais un pote d'un pote Faut être minutieux et savoir souder et ce qu'on touche..Mais avec un bon Tuto, et de la patience c'est faisable et plus simple sur RS2 apparemment
- lafouine73
- Clioteux Confirmé
Ah d'accord c'est ce que je pensais!Merci pour l'info Tu sais si il existe un tuto?
On sait aider pour démonter 2-3 élément j'ai taper sur Google un genre de montage éclairage 3 RS... Y'a des trucs qui sont sortie...Et de rien, fonce ça claque bien, tu es en auto pour la clim toi en +?
- lafouine73
- Clioteux Confirmé
adss a écrit: On sait aider pour démonter 2-3 élément j'ai taper sur Google un genre de montage éclairage 3 RS... Y'a des trucs qui sont sortie...Et de rien, fonce ça claque bien, tu es en auto pour la clim toi en +? Ca marche niquel, oui je suis en Clim Auto!
Ok, bah comme ça tu pourra faire la clim plus facilement
Hate de voir tout ça! ça m'interesse grandement.Magnifique ta dynamo et tes shoot!
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 165 invités |