Ma Clio RS1 Titane.

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
kdoloren
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Prénom : Laurent
Voiture : Clio 2.3 RS
Slogan : Elle a tout d'une grande

Ma Clio RS1 Titane.

Messagepar kdoloren » mer. 9 déc. 2015 14:45

Dernier message de la page précédente :

Calmos hein ! C'etait une simple constatation !Tu fais ce que tu veux chacun sa vision perso c'est pas la mienne chacun son delire jtrouve ca juste un peu dommage..
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Ma Clio RS1 Titane.

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 14:45

Djé69
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté

Ma Clio RS1 Titane.

Messagepar Djé69 » mer. 9 déc. 2015 14:45

Gégé a écrit: T'y connais rien c'est pour ca. Simon04 a écrit: Les compo sur RS1 c'est tout simplement monstrueux ! Déjà testé par le Gégé et le rendu est tout simplement ... Je conçois que beaucoup sont fans, perso j'ai préféré les Turini anthra et même les OZ en 15" sur l'ex RS1 Titane de Gégé .Par contre les Compo sur Clio 16S/Wiwi là j'ai pas le même discours .Mais bon encore une fois ce n'est que mon avis (et j'y connais rien ) .
Gégé
Admin-Fondateur
Admin-Fondateur
Prénom : Gérald
Voiture : A&D #363/666
Departement : 79
Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!

Ma Clio RS1 Titane.

Messagepar Gégé » mer. 9 déc. 2015 14:45

C'etait une boutade. J'aimais bien aussi mes Turinis anthra, et j'aimerais bien tester les F1 en 16" mais le rendu est different.Si je craque pour la RS1 c'est principalement pour sa face avant (et accessoirement pour plein d'autres trucs encore.. lol) et son PC avant bien agressif. Et je trouve que les Gr.A, surtout les Compo mettent bien ce coté en valeur. Apres, on est plus habitués a les assimiler a la Clio 1 (normal..) et j'suis d'accord pour dire qu'elles rendent moins bien sur les RS2/3 (pour les avoir eues sur mon Artic).En gros j'suis completement fan et je comprends parfaitement qu'on puisse ne pas aimer. Pour le bord poli, je sais bien que ca ne se verra pas a 3m, c'est plus pour le fini de près.
Djé69
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté

Ma Clio RS1 Titane.

Pas de souci Gégé . Gégé a écrit: En gros j'suis completement fan et je comprends parfaitement qu'on puisse ne pas aimer. Pour le bord poli, je sais bien que ca ne se verra pas a 3m, c'est plus pour le fini de près. Attention je suis loin de ne pas aimer sur RS2/3 je n'ame pas mais sur RS1 ça va . Après mais comme je l'ai dit je n'ai pas le coup de coeur comme sur les C1.Concernant le bord poli, c'est le genre de détail "made in Gégé" qui au final fait la différence donc j'ai vraiment hâte de voir le tout monté .EDIT => au fait je ne sais pas si tu en as parlé mais vas tu passer les éléments non peints en carrosserie?
Gégé
Admin-Fondateur
Admin-Fondateur

Ma Clio RS1 Titane.

J'pense peindre et lissé un autre jeu de baguettes comme sur mon ex et la poignée de coffre avec le bouton lissé et noir mat.C'est tout. Sinon j'ai eu confirmation, c'est 15€ par jante donc ils seront de la partie.
Djé69
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté

Ma Clio RS1 Titane.

OK! Poignées en Titane j'imagine aussi .
rs2sirius76
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

Ma Clio RS1 Titane.

Messagepar rs2sirius76 » mer. 9 déc. 2015 14:45

Icebox a écrit: Je sais pas si le bord poli va bien rendre sur du gris clair. Autant sur de l'anthra ça fait un contraste qui est sympa, ça rendait bien sur ton ex, mais gris clair et poli, je sais pas si la différence va être notoire. Pour le reste ça promet. en plus le poli sa pourrit mais comme elle n'iront pas sous la pluie sa va
gsiturbo
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Ma Clio RS1 Titane.

Messagepar gsiturbo » mer. 9 déc. 2015 14:45

Pour ma part,les GrA ca va avec Renault.gamin les 5 GT Turbo par chez moi avaient toutes ces jantes...elles déboitent sur R19 16v,Clio 16v,R11 Turbo...et un poil moins sur Clio 2 c'est pas fautsi je devais changer pour du 16pces,OZ F1, ou : les GrA!!! elles ont un truc bien méchant quoi
FabRS74
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Prénom : Fabien
Voiture : GTI.
Departement : 74
Slogan : Serres les fesses...

Ma Clio RS1 Titane.

Messagepar FabRS74 » mer. 9 déc. 2015 14:45

Djé69 a écrit: OK! Poignées en Titane j'imagine aussi . Essuis-glace plaqué or aussi
Djé69
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté

Ma Clio RS1 Titane.

Gégé
Admin-Fondateur
Admin-Fondateur

Ma Clio RS1 Titane.

Nan, j'pense pas peindre les poignées pour le moment. rs2sirius76 a écrit: Icebox a écrit: Je sais pas si le bord poli va bien rendre sur du gris clair. Autant sur de l'anthra ça fait un contraste qui est sympa, ça rendait bien sur ton ex, mais gris clair et poli, je sais pas si la différence va être notoire. Pour le reste ça promet. en plus le poli sa pourrit mais comme elle n'iront pas sous la pluie sa va C'est vrai qu'elles ne verront sans doute pas beaucoup la pluie lol, mais le bord est poli de série et il est vernis avec la jante donc a moins de les frotter sur un trottoir, ca ne bouge pas.
dst
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Ma Clio RS1 Titane.

Messagepar dst » mer. 9 déc. 2015 14:45

Bien tout ca, le projet avance Bord poli sur du gris, je sais pas si tu le verras par contre
Djé69
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté

Ma Clio RS1 Titane.

Gégé a écrit: Nan, j'pense pas peindre les poignées pour le moment. OK! J'aurais pensé .
Gégé
Admin-Fondateur
Admin-Fondateur

Ma Clio RS1 Titane.

dst a écrit: Bien tout ca, le projet avance Bord poli sur du gris, je sais pas si tu le verras par contre Si, de pres. C'est plus pour la finition. Facteur loupé ce matin pour mes feux (les bons j'espere lol) et lame avant de Megane commandée hier.Donc je devrais avoir tout ca Lundi, par contre je sais pas quand ce sera monté, j'ai un leger manque de motivation avec le temps actuel..
Chris_racing
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

Ma Clio RS1 Titane.

Messagepar Chris_racing » mer. 9 déc. 2015 14:45

Les compo elles sont trop belles et je pense qu'elles vont sur beaucoup de modèles, moi j'aimerai les avoir en 17 pour la 3rs que j'ai mais le prix m'arrête :s
Gégé
Admin-Fondateur
Admin-Fondateur

Ma Clio RS1 Titane.

C'est sur qu'elles sont pas données...

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : brice.4rs et 352 invités