Dernier message de la page précédente :
Calmos hein ! C'etait une simple constatation !Tu fais ce que tu veux chacun sa vision perso c'est pas la mienne chacun son delire jtrouve ca juste un peu dommage..Ma Clio RS1 Titane.
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
Ma Clio RS1 Titane.
Oui j'ai vu, en ce moment y'a pas mal de Turinis/F1 d'occaz'.Mais j'suis trop maniaque, ca imposera donc de les repeindre. Du coup je prefere partir sur du neuf pour pas forcement beaucoup plus cher (du moins pour les F1 parce que les Compo..) et ainsi eviter les galeres.De toutes facons c'est plié, ce sera les Compo. Elles rendent la RS1 agressive a elles seules et je suis sur que si je les prends pas, je vais regretter..
- Gégé
- Admin-Fondateur
Ma Clio RS1 Titane.
Ben à voir a combien ça les fait..c'est vraie qu'elle me font de l'oeil mais faudrais que j'arrive a vendre mes actuelles..
- Gégé
- Admin-Fondateur
Ma Clio RS1 Titane.
Je me rencarde et je vous dis ca rapidement.Si ca se fait je lancerai une CG histoire d'attirer plus de monde.Mais moi, quoi qu'il arrive je vais les prendre bientôt, ca c'est sur.
- Gégé
- Admin-Fondateur
Ma Clio RS1 Titane.
Bon, je suis en train de m'entretenir avec Anthony et ca va etre tendu d'avoir une grosse remise, du moins pour 3 jeux pour le moment.Il est deja le revendeur le mieux placé et les 4 jantes chez lui ne sont que 34€ plus cheres livrées que chez VLM en Espagne. La marge de maoeuvre est donc reduite vu que justement, il ne marge quasiment pas.Les FDP offerts seraient bien, je vous tiens au jus.
- Gégé
- Admin-Fondateur
Ma Clio RS1 Titane.
Et sinon, les jantes vont passer de 210€ a 216€ piece en 2013.Finalement c'est pas la mort non plus...
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Gégé
- Admin-Fondateur
Ma Clio RS1 Titane.
Bon alors, on a fait au mieux et on gagne pas grand chose. On est quand a un tarif bien plus bas que la concurence mais bon..Ca donnerait environ du 865€ les 4 livrées, teinte et deport au choix.Meme pas besoin de CG, c'est un tarif partenaire.
Ma Clio RS1 Titane.
Gégé a écrit: Fait chier, l'excuse de l'augmentation de prix ne tient plus du coup... Tu peux attendre 2013 alors
- jokim
- Clioteux Indispensable
- Voiture : Renault
- Departement : 01
- Slogan : Pas de slogan!!!!
Ma Clio RS1 Titane.
Bon tarif, pour un produit qui peut être personnalisé (teinte/déport).. et livré qui plus est! === CLIC! ===> Ma RS1 Titane..
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : brice.4rs et 314 invités |