Lancer Evo 8 GSR
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
Putain t'as pas bouffé un clown mais le cirque entier toi Le préparateur ne sera pas GL Racing finalement, on n'a pas su se mettre d'accord,c'est quelqu'un qui connaît bien les evos dans les sud-est de la France (06)
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- papayou
- Clioteux Indispensable
- Voiture : RCZ Racing Cup
- Departement : 84
- Slogan : paps competition
Lancer Evo 8 GSR
en exclu la video de l'evo qui est passé au banc cet aprem plus de peur que de mal au final
- Guillaume0067
- Clioteux Redouté
- Voiture : M3RS 275
- Departement : 67
- Slogan : If in doubt, flat out!
Lancer Evo 8 GSR
Salut mec!Au top cette EVO Je ne suis pas fan des 8 a vrai dire , mais ces clair que ce moteur est un peut comme le TFSI il s'upgrade facilement Bonne route a sont volant , et RDV en 2013 alors
Lancer Evo 8 GSR
Un petit up, pas grand chose de nouveau :- l'auto est passée au CT et j'ai une contre-visite pour la pollution, du coup j'ai acheté un cata d'occaz' sur le net que j'attends afin de la repasser - j'ai tous les documents à ce jour pour me rendre en préfecture faire ma carte grise : quitus fiscal, CT, certificat de conformité Mistu- j'ai reçu la 300v et le rbf600 commandé à Stunt du forum- j'ai installé ce matin des durites avia aux 4 coins, purge à venir du coup
Lancer Evo 8 GSR
Icebox a écrit: Ca aura pas trainé c'est bien. Dommage pour la pollution. carrément papayou a écrit: good Job tu as installé ton kit time attack pour passer sous les 1"20 à ledenon ? tu veux parler du sticker affichant le chrono fixe de 1"19"99 ?Par contre en tout de chauffe j'aurai l'air con en affichant un temps pareil
- Mazout_26
- Clioteux Respecté
- Prénom : Nicolas
- Voiture : r27+RS1
- Departement : 26
- Slogan : Vive le mazout !
Lancer Evo 8 GSR
Ca avance Le gars t'a fait chier pour la pollution, c'est pas cool de ça part, si il y avait que ça En expliquant que la voiture sera redécata juste après, normalement certains certains font en sorte que ça passe comme ça
RS1 + R27 sirius
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 37 invités |