Lancer Evo 8 GSR
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Redouté
- Prénom : David
- Voiture : Aucune
- Departement : 32
- Slogan : I'm a Big Boy !
Lancer Evo 8 GSR
A ouai sa a était vite le certif , t'en mieux Jolie petite liste
Qu'est ce tu bois doudou dis donc !!!!
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Lancer Evo 8 GSR
Merde j'avais pas vue Ben. Ta pus ta clio En tout cas sacré caisse, sa envoie sévère et sa ce prépare bien, seule bémols: une conso de malade et encore pire a e85 et préparer comme celle qu'avait Ludo (GLracing)
Lancer Evo 8 GSR
Toni a écrit: J'avez pas vu ta nouvel bèbète Elle déboite !! Mon reve une lancer evo ... Quand je serais grand merci bonhomme, moi aussi c'était mon rêve depuis longtemps, ça fait drôle balou91 a écrit: A ouai sa a était vite le certif , t'en mieux Jolie petite liste Oui c'était du rapide vraiment content pour le coup alex552 a écrit: tu sera pas loin du 500+ Lol au minimum tu veux dire non on va voir ce que le préparateur décide de faire. calimero a écrit: Merde j'avais pas vue Ben. Ta pus ta clio En tout cas sacré caisse, sa envoie sévère et sa ce prépare bien, seule bémols: une conso de malade et encore pire a e85 et préparer comme celle qu'avait Ludo (GLracing) Oue Cali la Clio je ne l'ai plus depuis un petit moment, je voulais une caisse plus polyvalente avec l'arrivée du pti bout.La conso est méchante, et le réservoir fait que 55l, faible autonomie donc, mais quand on aime... Bon sinon je reviens de centre des impôts là, j'ai enfin le quitus fiscal.maintenant reste à la passer au CT et après direction la préfecture
Lancer Evo 8 GSR
alex552 a écrit: Sans la DREAL et l'UTAC, ca va vite hein De toute facon, sans forger, 450+ n'est qu'une bombe à retardement avant de tout casser Sauf rasso parking Clair, franchement je pense avoir fait le bon choix car ça m'aurait grave saoulé d'attendre les docs à chaque fois Oui je suis d'accord, après certaines préparateurs les dépassent mais après je ne connais pas la fiabilité des banc..Ce sera un 400++ en tout cas c'est certain, puis pour pister pas besoin de 500cv sinon après faut tout revoir... papayou a écrit: fais gaffe les néons sous les bas de caisse c'est motif de contre visite Putain merde tu crois? bon beh je m'en vais les démonter de ce pas RDV demain matin 8h30 au CT, j'espère qu'il n'y aura pas de soucis
Lancer Evo 8 GSR
Tu sais à quoi d'attendre au CT, donc tu devrais savoir si ca sera bon ou pas (frein, pollution, ...)
Lancer Evo 8 GSR
Waou , ça déboite sévère ces bestioles là , félicitation ( ça me donne envie de revenir au boxer tout ça... )
- papayou
- Clioteux Indispensable
- Voiture : RCZ Racing Cup
- Departement : 84
- Slogan : paps competition
Lancer Evo 8 GSR
FabRS74 a écrit: çà se précise rapidement, c'est cool ça y est tu commences à comprendre pourquoi Loeb et Shumi ont raccroché leur casque maintenant ?!
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 28 invités |