Dernier message de la page précédente :
Clio 2 RS1 // Lancer Evolution 5 GSRLancer Evo 8 GSR
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Lancer Evo 8 GSR
Beh complètement!le gars on le connaît depuis qu'il s'est installé il y a une dizaine d'années, il a toujours été super cool,mais là apparemment il ne veut plus rien savoir...bref pas grave
Lancer Evo 8 GSR
Pas de bol pour le CT, il a été méchant de te la refuser juste pour sa.Tu commence les modifs, et y a du bon. C'est qui la prochaine étape?
Lancer Evo 8 GSR
D'ici la fin de l'année je vais probablement déposer la voiture chez le préparateur,ensuite va falloir que je m'occupe du freinage : disques avants + plaquettes av/arEt avant la rentrée si les finances le permettent combinés filetés et achat de slicks pour monter sur les jantes nues laissées avec le véhicule lors de l'achat
- balou91
- Clioteux Redouté
- Prénom : David
- Voiture : Aucune
- Departement : 32
- Slogan : I'm a Big Boy !
Lancer Evo 8 GSR
Aïoli a écrit: si tu fais des chronos de merde tu passes pour uin blaireau quand même ! Genre , 5min 89 a ledenon
Qu'est ce tu bois doudou dis donc !!!!
Lancer Evo 8 GSR
bha quand tu roules en EVO 8 tu fais des chronos de malade et tu ne regardes pas à 1€ pour un sticker
Lancer Evo 8 GSR
seb73 a écrit: Le meilleur choix, bravo!Attention au pont arriere piloté ca surprend aum debut.... bienvenue à ton Evo !
Lancer Evo 8 GSR
Des news :- CT repassé et validé- dossier de demande d'immat' déposé et en attente de carte grise donc- disques PFC sur bol alu coommandés- plaquettes PFC08 AV/AR commandées- ça va border de l'alien
- Guillaume0067
- Clioteux Redouté
- Voiture : M3RS 275
- Departement : 67
- Slogan : If in doubt, flat out!
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 34 invités |