Dernier message de la page précédente :
Quand mon budget maison sera bouclé et que j'aurait pu me faire un peu de pépette J'ai eu une occasion y a quelques mois de cela mais c'est tombé à l 'eau, le projet maison passe avant tout[38] Clio RS3 mode pistarde
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[38] Clio RS3 mode pistarde
De la nouvelle pièces arrivent pour cette fin d'année.Se que j'ai déjà:>Volant Sablet de Clio Cup neuf commandé mercredi arrivé hier.Se qui est commandé, en attente de réception:>Modine + durite clio cup>Ecope de frein clio cupReste à commander:>Commodo clio RS1 avec klaxon>Moyeu pour RS3Je me suis renseigné pour la faire reprog, je suis assez choqué des réponses reçu.>BR Performance, anciennement Shiftech. Il ne veut pas la faire car les pièces rajouté non pas était posé par eux et il ne sait pas travailler avec un callage AAC spécifique.>Digi service, il peut pas me la passer car il n'a pas de banc de puissance, toujours à cause du calage moteur.Bref je ne sais pas où aller pour harmoniser mon moteur.
- Mazout_26
- Clioteux Respecté
- Prénom : Nicolas
- Voiture : r27+RS1
- Departement : 26
- Slogan : Vive le mazout !
Pas mal les pièces Et Vone racing, t'as pas envi d'aller là bas ?
RS1 + R27 sirius
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
Le problème c'est qu'il n'a pas de banc aussi.Il veut bien me la faire mais aucune garantie sur le gains et la fiabilité.
- Mazout_26
- Clioteux Respecté
- Prénom : Nicolas
- Voiture : r27+RS1
- Departement : 26
- Slogan : Vive le mazout !
cedroche a écrit: Le problème c'est qu'il n'a pas de banc aussi.Il veut bien me la faire mais aucune garantie sur le gains et la fiabilité. Il va installer un banc bientôt
RS1 + R27 sirius
toujours aussi joli cette dynamo avec des bonnes pieces dessus . pour le volant , c'est casiment kifkif la couleur ( j'ai le meme sur dydy) et pour br , sa prouve qu'il font pas de carto specifique a chaque voiture mais une carto generique avec 2/3 bidouilles.
- popoff
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Greg
- Voiture : M3RS Cup 265
- Departement : 53
- Slogan : Brooawaaappp ;) !!
Terrible le volant... Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
- arshavin38
- Clioteux Confirmé
Tu a trouver ou les ecopes de clio cup du coup ? A quel prix ?Merci ced Demoniaquecette dynamo
Quand je suis aller te chercher le volant , et vérifier si il était niquél...je me suis dit il irait bien ds la mienne aussi..je verrai plus tard ;)
Nickel le volant, pour la carto ça ne m'étonne pas du tout, il existe très peu de vrais programmateurs
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 158 invités |