Dernier message de la page précédente :
une antenne courte est elle sera[38] Clio RS3 mode pistarde
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[38] Clio RS3 mode pistarde
C'est une 16s équipé GrA.Comme en ce moment y a pas de beaucoup de gratte au boulot, je me suis occupé de ma bleu.1- Une peu de peinture, logo Renult Av et Ar pnus "Clio" en noir. J'aime beaucoup
Hier petit balade sur Gap pour allez à la rencontre de nikoworks et sa RS1.Encore plus sur ma page flickr...
Au top ced ta bleue dynamo est superbe et en vrai je vous raconte pas c'est bestial
- Mazout_26
- Clioteux Respecté
- Prénom : Nicolas
- Voiture : r27+RS1
- Departement : 26
- Slogan : Vive le mazout !
Au top les photos Sinon, tu va la faire reprog la clio finalement ou pas ?
RS1 + R27 sirius
- Silidrone
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Romain
- Voiture : 4 RS Trophy 2
- Departement : 50
- Slogan : .
Niko la tienne elle tue aussi, j'adore trop le style avec les jantes en rouge comme ça Tain vous me donnez envi... (envin vos caisses pas vous )
Vraiment belle cette dynamo la rs1 titane avec les oz en rouge sa rend super bien
Merci à vous tous, niko la tienne aussi est top, puis les jantes rouges lui vont super bien même si c'est pas discret.Non pas encore fais de reprog, j'ai d'autre priorité avant.D'ailleurs c'est quand qu'on te voit en RS Sili.....
- Silidrone
- Clioteux Expérimenté
Quand mon budget maison sera bouclé et que j'aurait pu me faire un peu de pépette J'ai eu une occasion y a quelques mois de cela mais c'est tombé à l 'eau, le projet maison passe avant tout
- Silidrone
- Clioteux Expérimenté
Ouch superbe, il picote les yeux l'appart! Pourquoi ce choix plutôt qu'une maison si c'est pas indiscret?Sinon oui on cherche à investir avec ma Pacs mais faut qu'on arrive à vendre son appart déjà.... mais d'ici la fin de l'année ça devrait se concrétiser Après reste à voir pour l'achat d'une RS, cette idée qui trotte dans ma tête depuis longtemps ne va pas s'évaporer comme ça
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 163 invités |