Dernier message de la page précédente :
Quand mon budget maison sera bouclé et que j'aurait pu me faire un peu de pépette J'ai eu une occasion y a quelques mois de cela mais c'est tombé à l 'eau, le projet maison passe avant tout[38] Clio RS3 mode pistarde
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[38] Clio RS3 mode pistarde
Sa fait beaucoup -3° pour un usage routier, tu vas détruire tes pneus pour rien car tu ne roule pas tout le temps pied dedans au contraire sur circuit tu bouffe du pneus mais tu sais pourquoi.J'ai fais un essai en montagne pour validé la réglage, environ 15kms de pur bonheur, je fais beaucoup de sinueux et je pense pas qu'à -3° sa passe aussi bien que mon réglage actuel.
cedroche a écrit: Sa fait beaucoup -3° pour un usage routier, tu vas détruire tes pneus pour rien car tu ne roule pas tout le temps pied dedans au contraire sur circuit tu bouffe du pneus mais tu sais pourquoi.J'ai fais un essai en montagne pour validé la réglage, environ 15kms de pur bonheur, je fais beaucoup de sinueux et je pense pas qu'à -3° sa passe aussi bien que mon réglage actuel. ok merci
Samedi j'ai me suis tapé plus de 300kms de col dans vercors.Autant dire que la Clio a très bien roulé. Elle est littéralement collé au sol, je prends vraiment du plaisir à la conduire avec mes nouveau réglage du chassie.Me manque plus que des semi slick pour être vraiment au top.Les vidéo arriveront bientôt.
cedroche a écrit: adss a écrit: Col du rousset? Non? Col du rousset effectivement mais ce n'était pas la seul col, on a roulé à une cadence très soutenue. Ahah, j'ai reconnu !! la plus belle sortie que j'ai fait ! dont je te remercie encore aujourd'hui de l'avoir organisé a l'epoque ! la Titane en aviat prit plein laGGle !!! (la visserie du décata avait pas tenu le lendemain direction Renault )
Sa fait un moment que je n'ai pas donné de nouvelle de ma RS.Elle se porte super bien, je prends toujours autant mon pieds.De la nouvelle pièce est venu se rajouté histoire de finir se que j'ai commencé depuis le premier jour que je l'ai.Calle Av de 16mm avec goujon et écrousAmpoule clignotant chroméKit suppression clim avec poulie en Alu de chez optimiz access (pas encore monté)Short shift (devrait arrivé début de semaine)4 féderal 595 RSR 205/45/16J'ai voulu changé mes répétiteurs en noir mais j'aime pas.Mauvais point.Je me suis fait rentré dedans jeudi dernier, rien de méchant. Le parchoc Ar légèrement marqué et l'aile ArG aussi.
Ok !! sa craint !moi j'avais encore la 2RS, c'etait début octobre un soir on aller au ciné avec Sarah, devant le pathé (tu voit comme c'est fait la ligne droite juste devant...)sa freine d'un coup...bref moi je freine normal...derriere j'ai vu arrivé une polo en mode fusé ! c'est la premiere fois j'ai eu peur en voiture, j'ai dit la put***** elle va nous touché...elle c'est arrete en monde URGENCE, ( a meme laissé des trace par terre) et a 2cm de mon PC AR !!
Sa fais chier mais rien de méchant. Puis vendredi elle sera toute belle.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 152 invités |