[80] Clio 3 RS phase 2 Essai clio 4 rs sur piste !

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
Kiolings
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1665

[80] Clio 3 RS phase 2 Essai clio 4 rs sur piste !

Messagepar Kiolings » mer. 9 déc. 2015 08:34

Dernier message de la page précédente :

Merci pour tes retours
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[80] Clio 3 RS phase 2 Essai clio 4 rs sur piste !

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 08:34

Avatar de l’utilisateur
Sebthebest60
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 557
Prénom : Sébastien
Voiture : M3RScup250 st.1
Departement : 67
Slogan : Ca marche pas mal pour une Renault!

[80] Clio 3 RS phase 2 Essai clio 4 rs sur piste !

Messagepar Sebthebest60 » mer. 9 déc. 2015 08:34

Je sais pas si c'est très utile ce RS monitor, certes c'est sympa, mais bon...200€ pour mesurer des 0 à 100. Y'a plein d'outils (notamment qui se branchent sur la prise diag + petit freeware sur smartphone (j'ai!)). Après, voir qu'on prend des g dans les virages ou au freinage, ben on le sait, et en arsouille on regarde la route et pas le RS monitor. Seuls trucs intéressants, les T° eau, huile et différentes infos moteur. Mais bon, comme déjà dit, j'ai exactement les mêmes infos via lecteur prise diag (20€) et freeware sur tél ou PC en direct.Vends moi le produits Cheitir (Ex : Clio 3RS2 Gordini, T²RS Cup)
Avatar de l’utilisateur
Bennos
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 463

[80] Clio 3 RS phase 2 Essai clio 4 rs sur piste !

Messagepar Bennos » mer. 9 déc. 2015 08:34

+1 sa donne envie aussi mais aprés a voir car sauté le gps qui est parfois utile sa membete un peut sa mais bon a réfléchir sa
Avatar de l’utilisateur
vct
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 1146

[80] Clio 3 RS phase 2 Essai clio 4 rs sur piste !

Messagepar vct » mer. 9 déc. 2015 08:34

Je peux témoigner que le RS monitor 1 ne sert presque pas.Température d'huile : ça oui c'est sympaTout le reste c'est gadget.Sauf pour ceux qui n'auraient pas de caméra ou de GPS pour mesurer le chrono on peut le faire via cet outil (mais l'action reste manuelle et donc pas très précise)Ce qui est vraiment dommage c'est que RS monitor perd les données après coupure du contact, j'aurai aimé pouvoir sauvegarder les informations sur carte SD ou USB...De plus il manque un GPS à Rs monitor pour être complet.Et enfin ... sur nos clios atmosphérique ça ne permet pas de régler ni la cartographie, ni l'ESP comme le propose les méganes.RS monitor 2 sera mieux sur les clios 4 mais ça sera pas encore ça
Avatar de l’utilisateur
Cheitir
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 383

[80] Clio 3 RS phase 2 Essai clio 4 rs sur piste !

Messagepar Cheitir » mer. 9 déc. 2015 08:34

place au photos j'en profite pour vous parler d'une question que je me pose et qui reste sans réponse : depuis que j'ai ma clio rs j'ai remarqué qu'en fond de 6éme il m'était impossible d'arriver au shfitlight et que ça plafonner a 6500 tours environ , quand je suis reparti du taff j'ai voulu tester le rs monitor et comme au régulateur à 130 kmh il me conseiller d"étre en 4 éme j'ai pousser un peut pour voir quand il me conseille la 6éme   et j'ai donc eu des mesure précise quand je suis en fond de 6 éme je n'utilise que 193 ch maxi alors que sur tout les autre rapport quand j'arrive bien haut dans les tours j'ai tt mes ch dispo donc en conclusion ma question est la suivante : es ce qu'il y a un bridage sur les clio 3 rs phase 2 ? avez vous deja pu arriver à 7000 tours en 6éme ? 
Avatar de l’utilisateur
Cheitir
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 383

[80] Clio 3 RS phase 2 Essai clio 4 rs sur piste !

Messagepar Cheitir » mer. 9 déc. 2015 08:34

Sebthebest60 a écrit: Je sais pas si c'est très utile ce RS monitor, certes c'est sympa, mais bon...200€ pour mesurer des 0 à 100. Y'a plein d'outils (notamment qui se branchent sur la prise diag + petit freeware sur smartphone (j'ai!)). Après, voir qu'on prend des g dans les virages ou au freinage, ben on le sait, et en arsouille on regarde la route et pas le RS monitor. Seuls trucs intéressants, les T° eau, huile et différentes infos moteur. Mais bon, comme déjà dit, j'ai exactement les mêmes infos via lecteur prise diag (20€) et freeware sur tél ou PC en direct.Vends moi le produits Cheitir J'aime aussi ce petit gadget, mais entre ça et décata, je vais vite faire mon choix. Après une interface comme sur M3RS, là je ne dis pas! On CONTROLE des paramètres pour avoir des modes plus sports etc, ça c'est utile. c'est clair que si c'est que pour faire du 0 a 100 et voir les G il y a une application pour téléphone sous android ou i phone qui est totalement gratuite et proposer part renault sport , mais je peut te garantir que c'est tripant de voir les ch que tu utilise le couple , la température d huile etc , part exemple sur autoroute en 6éme au régulateur a 130 kmh tu utilise 49ch seulement 
Avatar de l’utilisateur
Sebthebest60
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 557
Prénom : Sébastien
Voiture : M3RScup250 st.1
Departement : 67
Slogan : Ca marche pas mal pour une Renault!

[80] Clio 3 RS phase 2 Essai clio 4 rs sur piste !

Messagepar Sebthebest60 » mer. 9 déc. 2015 08:34

(Ex : Clio 3RS2 Gordini, T²RS Cup)
Avatar de l’utilisateur
AlexFax
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 378

:D

Messagepar AlexFax » mer. 9 déc. 2015 08:34

Avatar de l’utilisateur
Sebthebest60
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 557
Prénom : Sébastien
Voiture : M3RScup250 st.1
Departement : 67
Slogan : Ca marche pas mal pour une Renault!

[80] Clio 3 RS phase 2 Essai clio 4 rs sur piste !

Messagepar Sebthebest60 » mer. 9 déc. 2015 08:34

C'est la double enfumade l'affichage des chevaux, vu qu'il n'y en a pas une qui sort 203 cv d'origine...
Avatar de l’utilisateur
sylv1
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1869

[80] Clio 3 RS phase 2 Essai clio 4 rs sur piste !

Messagepar sylv1 » mer. 9 déc. 2015 08:34

Apres 200cv ca affiche >200CV
Avatar de l’utilisateur
Cheitir
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 383

[80] Clio 3 RS phase 2 Essai clio 4 rs sur piste !

Messagepar Cheitir » mer. 9 déc. 2015 08:34

certe mais j'ai quand même un soucis vu que j'ai tt la puissance dispo en 12345 et en 6 il en manque . en ce qui me concerne pour le rs monitor j'ai tjr voulu l'avoir donc la je me rattrape .
Avatar de l’utilisateur
Sebthebest60
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 557
Prénom : Sébastien
Voiture : M3RScup250 st.1
Departement : 67
Slogan : Ca marche pas mal pour une Renault!

[80] Clio 3 RS phase 2 Essai clio 4 rs sur piste !

Messagepar Sebthebest60 » mer. 9 déc. 2015 08:34

Mais t'as bien raison de te faire plaisir (Ex : Clio 3RS2 Gordini, T²RS Cup)
Avatar de l’utilisateur
vct
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 1146

[80] Clio 3 RS phase 2 Essai clio 4 rs sur piste !

Messagepar vct » mer. 9 déc. 2015 08:34

Sebthebest60 a écrit: Vincent, ça faisait un bail! Coucou
Avatar de l’utilisateur
Cheitir
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 383

[80] Clio 3 RS phase 2 Essai clio 4 rs sur piste !

Messagepar Cheitir » mer. 9 déc. 2015 08:34

oui pas de soucis ce week end je vais regarder ça et tout un tas d'autre truc 
Avatar de l’utilisateur
vct
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 1146

[80] Clio 3 RS phase 2 Essai clio 4 rs sur piste !

Messagepar vct » mer. 9 déc. 2015 08:34

Cheitir a écrit: oui pas de soucis ce week end je vais regarder ça et tout un tas d'autre truc  Tu aurais pas fait un tuto pour l'installation d'RS monitor par hasard, je suis sur que plein de passionné est en recherche de l'information.Perso Rs monitor j'ai jamais le temps de le lire, ni sur route en conduite sport ni sur circuit en conduite extrême.
Avatar de l’utilisateur
Nico_PRS
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 667
Prénom : Nicolas
Voiture : C2Rs1&3 F16R
Departement : 80
Slogan : A tout probleme une solution

[80] Clio 3 RS phase 2 Essai clio 4 rs sur piste !

Messagepar Nico_PRS » mer. 9 déc. 2015 08:34

Cheitir a écrit: oui pas de soucis ce week end je vais regarder ça et tout un tas d'autre truc si sa te dit vendredi soir on se rejoint a auchan amiens

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 627 invités