[80] Clio 3 RS phase 2 Essai clio 4 rs sur piste !

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
Cheitir
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 383

[80] Clio 3 RS phase 2 Essai clio 4 rs sur piste !

Messagepar Cheitir » mer. 9 déc. 2015 08:34

Dernier message de la page précédente :

franchement le RCZ ma fait une bonne impression pour rouler tt les jours ça ne consomme pas tant que ça c'est class et moins radicale que la clio ça peut étre un bon petit compromis je vais essayer de me renseigner pour tester une référence dans sont segment , la Megane rs édition 2012 avec ses 265ch et son fameux RS monitor , j'ai hâte de comparé le ressenti part rapport à la clio , en ce qui concerne la GT86 , la Clio rs a encore de beau jour devant elle au vu des performances de la GT86
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[80] Clio 3 RS phase 2 Essai clio 4 rs sur piste !

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 08:34

Avatar de l’utilisateur
Cheitir
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 383

[80] Clio 3 RS phase 2 Essai clio 4 rs sur piste !

Messagepar Cheitir » mer. 9 déc. 2015 08:34

Sapin88 a écrit: Tant est content alors du rs monitor pas déçu?? ouep nickel aucun problème avec tout va bien
Avatar de l’utilisateur
Cheitir
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 383

[80] Clio 3 RS phase 2 Essai clio 4 rs sur piste !

Messagepar Cheitir » mer. 9 déc. 2015 08:34

Sebthebest60 a écrit: Cheitir a écrit: popoff a écrit: Sebthebest60 a écrit: A l'occasion, pourras-tu regarder combien de temps (ou de Kms) met la T° d'huile à atteindre sa valeur de croisière, après que celle de l'eau ait atteint [color=][/color]son niveau de croisière aussi (J'espère que tu m'a compris lol). J' pensais à la même chose... On attend l' info Cheitir  pour avoir un température d'huile au top en roulant tranquillement faut attendre environ 12 minutes . Merci Mehdi , ça c'est précis! Quand tu dis en roulant cool, c'est en dessous de 3500 rpm? c'est clair quand je dit roulé tranquilou c'est exactement ça j'évite de monté dans les tours à froid
Avatar de l’utilisateur
Cheitir
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 383

[80] Clio 3 RS phase 2 Essai clio 4 rs sur piste !

Messagepar Cheitir » mer. 9 déc. 2015 08:34

vct a écrit: vct a écrit: Moi je dis : pour voir quand l'huile est chaude, faut rupter pour voir si ça rupte à 6700rpm (bride) ou 7200 (normal) c'est donc pas une impression! en plus de la bride de fond de 6 éme il y a aussi une bride pour de préchauffage pour limiter les montées en régimes quand la température est pas au top , il y a quand même des truc bien foutu chez Renault sport !!!
Avatar de l’utilisateur
Cheitir
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 383

[80] Clio 3 RS phase 2 Essai clio 4 rs sur piste !

Messagepar Cheitir » mer. 9 déc. 2015 08:34

mercredi j'ai amenais titine au boulo j'ai batailler pendant 20 minutes pour faire les trous pour fixer le tapi conducteur , j'ai toujours pas compris pourquoi ils vendent des tapis de clio 3 rs sans trou alors que dans le plancher d'origine de clio 3 rs il y a 2 tétons prévu pour fixer le tapi ...ensuite j'ai démonter les feu arrière pour installer l'alimentation de l'anti brouillard arrière droit aucun soucis particulier une fois qu'on à les bonnes cosses et le bon matos
Avatar de l’utilisateur
Sebthebest60
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 557
Prénom : Sébastien
Voiture : M3RScup250 st.1
Departement : 67
Slogan : Ca marche pas mal pour une Renault!

[80] Clio 3 RS phase 2 Essai clio 4 rs sur piste !

Messagepar Sebthebest60 » mer. 9 déc. 2015 08:34

Bien, c'est mieux quand c'est symétrique hein (Ex : Clio 3RS2 Gordini, T²RS Cup)
Avatar de l’utilisateur
vct
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 1146

[80] Clio 3 RS phase 2 Essai clio 4 rs sur piste !

Messagepar vct » mer. 9 déc. 2015 08:34

Cheitir a écrit: vct a écrit: vct a écrit: Moi je dis : pour voir quand l'huile est chaude, faut rupter pour voir si ça rupte à 6700rpm (bride) ou 7200 (normal) c'est donc pas une impression! en plus de la bride de fond de 6 éme il y a aussi une bride pour de préchauffage pour limiter les montées en régimes quand la température est pas au top , il y a quand même des truc bien foutu chez Renault sport !!! Hé oui Mais c'est quand même un peu trop haut je trouve 6700
Avatar de l’utilisateur
Cheitir
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 383

[80] Clio 3 RS phase 2 Essai clio 4 rs sur piste !

Messagepar Cheitir » mer. 9 déc. 2015 08:34

vct a écrit: Cheitir a écrit: vct a écrit: vct a écrit: Moi je dis : pour voir quand l'huile est chaude, faut rupter pour voir si ça rupte à 6700rpm (bride) ou 7200 (normal) c'est donc pas une impression! en plus de la bride de fond de 6 éme il y a aussi une bride pour de préchauffage pour limiter les montées en régimes quand la température est pas au top , il y a quand même des truc bien foutu chez Renault sport !!! Hé oui Mais c'est quand même un peu trop haut je trouve 6700 c'est vrai que c'est un poil haut perché mais bon déjà le faite qu'il y est 2 niveau c'est déjà en soit un bon début , je viens d'aller faire une petite balade avec ma RS y'a pas à dire qu'es ce que je l'aime cette caisse , apres 4 jours à galéré en 1.4 hdi et 2 heure de route en Peugeot Partner avec vent de face ou tu roule maxi a 110 qu'es ce que c'est bon de retrouvé sa RS
Avatar de l’utilisateur
Cheitir
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 383

[80] Clio 3 RS phase 2 Essai clio 4 rs sur piste !

Messagepar Cheitir » mer. 9 déc. 2015 08:34

je viens de procédé au changement des enceintes avant j'ai remplacer les médiocres enceinte d'origine part des pionners j'ai longtemps hésite entre celle ci et le kit dédié Renault et je me de suis rendu compte que les dimensions était les même du coup j'ai simplement fait sauter les 2 fixations qui était en trop pour que ça puisse entré dans l'emplacement d'origine , c'est vraiment on ne peut plus simple j'ai juste eu besoin d'un tournevis plat pour soulever le cache des enceintes et d'un tournevis torx pour les 2 visses des enceintes d'origine je ne souhaitais pas touché au poste d'origine vu qu'il fait bluetooth et que je viens d'installer le rs monitor j'était un peut septique sur l'utilité de l'installation mais je dois dire qu'il n'y a pas photo le sont est nettement meilleur et plu fort que l'origine j'ai opté pour des enceintes à 3 voies car comme dans la majeure parti des clio 3 rs la miéne n'a pas de tweter ni même le câblage prévu pour les branchés donc eu lieu de me prendre la tête j'ai opté pour 4 enceintes pionner ça m'es revenu à 64€ pour les 4 enceinte et les 4 prise adapter Renault ce qui est nettement moins chère que le kit spécial Renault dévellopé part pionners
Avatar de l’utilisateur
Nico_PRS
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 667
Prénom : Nicolas
Voiture : C2Rs1&3 F16R
Departement : 80
Slogan : A tout probleme une solution

[80] Clio 3 RS phase 2 Essai clio 4 rs sur piste !

Messagepar Nico_PRS » mer. 9 déc. 2015 08:34

pas besoin écoute ta inoxline
Avatar de l’utilisateur
Cheitir
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 383

[80] Clio 3 RS phase 2 Essai clio 4 rs sur piste !

Messagepar Cheitir » mer. 9 déc. 2015 08:34

gxrsman a écrit: pas besoin écoute ta inoxline c'est vrai que c'est bien aussi , j'ai peut être un début d'explication pour les temps de ma RS la dernière fois , j'ai la pression tout à l'heure et j'était partout a 1 bar 8 ... donc c'est sur que c'est pas top ...
Avatar de l’utilisateur
Nico_PRS
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 667
Prénom : Nicolas
Voiture : C2Rs1&3 F16R
Departement : 80
Slogan : A tout probleme une solution

[80] Clio 3 RS phase 2 Essai clio 4 rs sur piste !

Messagepar Nico_PRS » mer. 9 déc. 2015 08:34

a test si sa change quelque chose. mais pas sur
Avatar de l’utilisateur
Sebthebest60
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 557
Prénom : Sébastien
Voiture : M3RScup250 st.1
Departement : 67
Slogan : Ca marche pas mal pour une Renault!

[80] Clio 3 RS phase 2 Essai clio 4 rs sur piste !

Messagepar Sebthebest60 » mer. 9 déc. 2015 08:34

Ca accroche mieux en courbe lol. +1, on s'en tape des enceintes de merde d'origine puisqu'il y a la ligne à écouter!A quand le caisson de basse dans le coffre... (Ex : Clio 3RS2 Gordini, T²RS Cup)
Avatar de l’utilisateur
popoff
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 8174
Prénom : Greg
Voiture : M3RS Cup 265
Departement : 53
Slogan : Brooawaaappp ;) !!

[80] Clio 3 RS phase 2 Essai clio 4 rs sur piste !

Messagepar popoff » mer. 9 déc. 2015 08:34

Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
Avatar de l’utilisateur
Cheitir
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 383

[80] Clio 3 RS phase 2 Essai clio 4 rs sur piste !

Messagepar Cheitir » mer. 9 déc. 2015 08:34

Sebthebest60 a écrit: Ca accroche mieux en courbe lol. +1, on s'en tape des enceintes de merde d'origine puisqu'il y a la ligne à écouter!A quand le caisson de basse dans le coffre... je monte dabors les néons fuchsia le kit large mastiqué de partout et ensuite seulement je m'occuperais du caisson , bon alors quand es ce qu'on peut se voir pour découvrir ce fameux décata ?
Avatar de l’utilisateur
@rn@ud
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 2587
Voiture : M4RS TROPHY EDC
Departement : 63
Slogan : .

[80] Clio 3 RS phase 2 Essai clio 4 rs sur piste !

Messagepar @rn@ud » mer. 9 déc. 2015 08:34

popoff a écrit: Sebthebest60 a écrit: on s'en tape des enceintes de merde d'origine puisqu'il y a la ligne à écouter!

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Thermiq34970 et 561 invités