Démarre quand elle a envie !

Un soucis mécanique ? Une préparation moteur en cours ? Venez partager vos infos ici.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
Zax13
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 77

Démarre quand elle a envie !

Messagepar Zax13 » ven. 11 déc. 2015 17:14

Bonjour à tous,

Je rencontre un petit soucis avec ma Rs1 depuis 2 jours...dès fois elle démarre et dès fois...elle démarre pas!

Pour être un peu plus explicite, le démarreur tourne mais elle ne "pète" pas mais au bout d'un certain nombre de tours de clefs elle se met en route au 1/4 de tour?! elle ne le fait pas plus à chaud qu'à froid, et quand elle ne veut pas partir ça ne sert à rien d'insister sur le démarreur, il vaut mieux mettre plusieurs coups de démarreurs.

Ce n'est pas l'anti-démarrage, car le voyant est bien éteint après contact (j'ai déjà eu le coup du transpondeur HS avec le clignotement rapide et ce n'est pas cela).

Après vous avoir lu, j'ai nettoyé le capteur Pmh cet AM, envoyé un peu de WD 40 dans le connecteur et après essai, elle a bien démarré, mais ce soir elle a refait sa capricieuse! , j'ai vite fait tripoter le connecteur et ...pas mieux...bref...vous avez une petite idée de ce qui peut bien "l'indisposer "...?

Merci
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Démarre quand elle a envie !

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 17:14

Avatar de l’utilisateur
Raaur
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 68

[RS1] Démarre quand elle a envie!

Messagepar Raaur » ven. 11 déc. 2015 17:14

Je pense aussi à un capteur PMH.

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 93 invités