Dernier message de la page précédente :
heu la c'est plus trop la saison l'ami ![Topic Savoyard] Le topic des Savoies et voisins
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Micka
- Voiture : Megane 3 RS
- Departement : 74
- Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette
[Topic Savoyard] Le topic des Savoies et voisins
o lieu de tirer des cables acheter vous un 4x4 ou une prop pour jouer, c'est bien plus de sport ... je dis sa je dis rien ..Ont roule en 325iX sous la neige, jamais de cable .. jsute des grand coup de gazs et tu peux la tenir pendant tres longtemps :)
FabRS74 a écrit: capof a écrit: Y'a une résidence a 50m de chez moi, avec une c3rs sirius, et un autre gas qui avait une titane et maintenant une mrs grise. Malgres la proximite, on ne s'est jamais aborde. Il avait une RS3 grise mais il roule en Série 1 135i maintenant non je le connais pas !
bonjour je suis un haut savoyard qui vien d'avoir un rs ... oui maman en a une mon pote en a une alors bon ba j'en ai donc maintenent une ... en esperent vous voir tres vite autour d'un vin chaud
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Fabien
- Voiture : GTI.
- Slogan : Serres les fesses...
Il y a du monde dans la Yaute Fais nous une prez de ta petite dans "vos clio"
balade prévue avec MAX74 et moi même , lundi prochain , ( a moins qu'il y est 10cm de neige ) personne intéresser,tous le monde travail ?
Je confirme pour lundi prochain. Je monte les pneus neige mercredi. Même si il y a 10cm sa monte. Lol.
ont verra ou ont ce retrouve, peut être d'autre personne ce joindrons
- minahouet84
- Clioteux de Base
salut les gars, je vois qu'il y a beaucoup de monde en haute savoie, et la savoie? je suis ici depuis un mois, et normalement à vie. je possède une clio 2rs jaune sirius, donc si vous me croisez, n'hésitez pas à m'arreter. j'ai deja vue une clio 3rs grise qui descendait de la plagne, et une clio 2rs bleu a bourg saint maurice samedi soir dernier
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Micka
- Voiture : Megane 3 RS
- Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette
- cliorsteam74
- Clioteux Expérimenté
Salut j ai une question je pense que pas mal de gens du fofo son sur facebook! Sa serai cool de cree un groupe clio rs rhone alpes histoire d etre au courent pour les rassos du coin! Bonne idèe ou pas ??
- cliorsteam74
- Clioteux Expérimenté
Voila c est fait ! https://www.facebook.com/groups/226305397502600/Ou sinon dans section recherche clio rs rhone alpes! Voila
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invités |