Dernier message de la page précédente :
Allez on clôt le sujet svp, on pas revenir la dessusRacontez toutes vos bourres ....
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- SpeedMaster_76
- Clioteux Respecté
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Fabien
- Voiture : GTI.
- Departement : 74
- Slogan : Serres les fesses...
Racontez toutes vos bourres ....
SpeedMaster_76 a écrit: Le problème, c'est que ces kéké sont passés sur M3RS. Il faut surveiller les nouveaux membres !!! Pourquoi? ils sont les bienvenus ici comme tout le monde
- SpeedMaster_76
- Clioteux Respecté
Bien sûr qu'ils sont les bienvenusC'est juste pour leur montrer l'autocollant du club
FabRS74 a écrit: Pourquoi? ils sont les bienvenus ici comme tout le monde c'est clair ils doivent avoir pas mal de bonnes bourres a raconter! ils doivent rigoler je suis sur des fois... ( souvent )
bodylove a écrit: t'es sur? ne soit pas comme ça c'est des gendarmes ils sont sympa (pas toujours) et puis tu as ta carte de membre comme tout le monde
bodylove a écrit: j'appelle pas ca une carte mais un concombre ça dépend si tu le mérite ou pas
J'aime bien le coup du club Situation un peu la même pour moi même si c'est pas vraiment une bourre mais fin un peu différente.Un soir, je finis montage amortos/ressorts et géo dans mon garage et me dis, tiens allons voir ce que ça donne sur la petite départementale derrière chez moi avec ses courbes et virolos sans aucun passage (depuis qu'ils ont construits une autoroute en parrallèle...). Il est environ 23h30, la voiture bien chaude, je fais quelques essais puis un dernier bien fort pour faire bonne mesure et je vois arriver venant d'une petite route perpendiculaire les feux d'une caisse. Dans ces cas là, à cette heure là, je me dis tiens ce pourrait être une ronde de nos amis alors méfiant je ralentis et je vois qu'un des phares a son code cramé (1 phare en code, 1 en veilleuse donc) je me dis donc ah ben non, c'est pas eux, pas avec une ampoule grillée alors je replante l'accélérateur, passe devant la route d'où vient la voiture pleine balle (elle était environ à 20m du stop à ce moment-là) et fais mes quelques virolos, j'arrive à un rond-point, je ralentis, ma séance est finie tout est parfait on peut aller se coucher... et là je vois dans mes rétros cette caisse borgne arrivée pleine balle dans le rond-point, je me serre à droite pensant à un kéké voulant s'amuser avec moi et moi pas envie mais il me suit à l'extérieur du rond-point, on arrive sur un 2ème et la la caisse borgne rabat un retro intérieur ou je vois marqué P....E, il met un klaxon bizarre en route qui fait whou, whou et donc je me gare...Un gars descend, il me dit bonsoir c'est la P....E, moi je lui dis "je m'en doutais mais j'ai hésité un instant car vous avez un phare cramé", je me suis un peu mordu les lèvres sur le coup, pensant avoir agraver mon cas ;-), il me demande mes papiers (que je n'ai pas j'habite à 5minutes), bon c'est pas grave il me demande ce qu'il y a sous le capot, même chose de mon côté intéressé par leur Focus qui semblait bien marchée, lui par la RS. Ca s'est arrété là, bonsoir, bonne nuit ciao. Sympa.
- johntheboss007
- Clioteux Expérimenté
Bon ce n'est pas une bourre mais une petite anecdote avec les flics.J'étais avec ma femme, en ville quand arrivé a un rond-point j'aperçois l'arrière d'une moto de flic. Donc ils étaient a contrôlé et j'avais pas mon permis sur moi. J'arrive a leur niveau, l'air de rien quand j'en vois un regarder avec insistance ma voiture.La c'est bon, c'était pour moi. Je le vois se rapprocher, faire le tour de ma voiture et me dire "garez vous le coté".Donc je me gare, lui s'approche et me dit "savez vous pourquoi je vous arrête"? Je lui dit non alors il me dit "sortez de la voiture et regardez bien". Je sors, regarde et lui dit que c'est pour mon aile (coté conducteur qui était enfoncé) et il me dit "non non, regardez mieux". Pareil, je ne vois toujours pas de quoi il parle et là il décide a me dire "votre contrôle technique, ça fait quatre mois qu'il est dépassé"Donc il me dit "permis de conduire et papier du véhicule"........................J'ai pas mon permis Donc là il me dit "et ça continu" avec un ton qui me laissais dire que j'allais ramasser.Je lui sors que j'allais changer de voiture dans pas longtemps, d’où le contrôle technique dépassé et que pour le permis j'habite pas loin donc je peux allé le chercher.Là il ne dit rien, marque un temps de réflexion, me regarde, regarde ma femme, s'approche d'elle et lui dit "là je vais laisser votre mari partir mais si ce soir il ne vous paye de restaurant, vous m'appelez et là je lui met l'amende". Là Il me rend mes papiers et me laisse filer. J'étais sur le cul Désolé du petit hs.
c'est bien un truc que je ne supporterais pas... qu'il fasse le beau avec ma copine! je lui dirais illico "va y file moi mon pc et fait ton boulot rien de plus!"
- johntheboss007
- Clioteux Expérimenté
[quote="bodylove"]c'est bien un truc que je ne supporterais pas... qu'il fasse le beau avec ma copine! je lui dirais illico "va y file moi mon pc et fait ton boulot rien de plus!"[/quote je peux te dire que ce n'étais pas du tout pour faire le beau ou quoi que ce soit, c'était pour marquer avec de l’humour qu'il me faisait une fleur
c'est l'abus! forcer quelqu'un à manger au resto!!!! faudrait peut être faire un topic : Force de l'ordre
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 45 invités |