Dernier message de la page précédente :
heu la c'est plus trop la saison l'ami ![Topic Savoyard] Le topic des Savoies et voisins
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[Topic Savoyard] Le topic des Savoies et voisins
ma station préférée,si il y a des gens intéresser ,je ne suis dispo que le lundi (week-end travail) mais balades...pas trop arsouille,ont et en hiver ! hein
- gan-rs
- Clioteux VIP
- Prénom : Morgan
- Voiture : Cli0 182 TEAM
- Departement : 42
- Slogan : Long vie au R.S. Concept ;)
Max74 a écrit: Meme pour une petite montée a Flaine? désoler rouler sous le mouiller je deteste sa et encore moi quand le sel est la , la RS ne connait pas l'eau a part le lavage ! donc au pire en 206 1.4 16S avec 4 neige et le frein a main tendue a mort ok
Ma pistarde ✌😎clio-2-rs-ph3-team-gris-titane-t56435.html
Oui moi sa me dit bien, balades sur flaine avec 2 ou 3 arsouilles quand même.Tu est d'ou? Dit moi quand tu est dispo.Si d'autre sont intéresser, qu'il ce manifeste...
sur la route de Flaine il ne mette pas de sel l'hiver.
avec plaisir,par contre pas avant de 10 décembre,lundi prochain je ne l'ai pas elle est au garagecomme ça ,ça laisse un peu de temps a d'autre personne de ce joindre ,peut être
Pas de Probleme, d'ici la je serais peux etre en Neige par contre... Avec un peux de chance il y en aura de la neige, il en annonce cette semaine.
je suis déjà en neige ,les routes de montagne sont mieux dégager ,qu'en plaine ont ce tient au jus
Pas de souci.Si d'autre veulent ce joindre a nous c'est avec plaisir!!!
Max74 a écrit: Pas de souci.Si d'autre veulent ce joindre a nous c'est avec plaisir!!!
Ya pas de neige, donc pas encore, peut être d'ici une semaine ou deux (aux vus de ce qui tombe en ce moment), le temps qu'ils préparent la piste.Par contre les pistes neiges sauvages seront déjà ouvertes depuis longtemps... Un de ces soirs je vais aller voir tous ça... ^^ Si jamais vous croisé un tank rouge qui vous double c'est moi ^^(premier hiver en calibra 4x4 ^^, on s'amuse comme on peut lol)
Une vieille Calibra 4x4, ca doit etre cool pour faire le zouave sur la neige. Meme si j'ai tourne plusieurs fois a flaine avec ma R26, j'avoue que j'ai du mal a me lacher avec. je suis toujours flippe de me prendre un mur.
Je te dirais ça dans une semaine ^^ j'ai pas encore essayé ^^J'avoue qu'avec ma rs je serait pas trop confiant non plus, mais pas envers les murs, plutôt envers les mauvais qui y vont ... d’où ma grosse préférence pour l'effet sauvage lol, même principe pour le circuit
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 59 invités |