Dernier message de la page précédente :
oliver RS a écrit: Clio 2RS3 CS bleu imat 29 avec un A a ploubezre Rha, le A ...Appel de phare !!
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Micka
- Voiture : Megane 3 RS
- Departement : 74
- Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette
Appel de phare !!
croisé Vendredi 23 vers 14h30/15h une 3RS2 sirius avec bandeau renault sport noir, a Saint pierre en Faucigny :) j'etais en grosse voiture noir
- thescorpioangel
- Clioteux Respecté
- Prénom : Kévin
- Voiture : CLIO 3RS2 CUP
- Departement : 33
- Slogan : IMPOSSIBLE N'EST PAS FRANCAIS.
Appel de phare !!
Suivi une clio 3RS1 noire dans les (put*** de bord**) bouchons sur le périph de Paris... j'étais en super 207 rouge pétante !!!
Appel de phare !!
ce matin à la station de lavage... rencontre d'un participant au rally charlemagne... il a eu pas mal de problèmes malheureusement pour cette étape... pression de pneus, problème electronique avec la sequentielle... joint de pare brise qui a sauté à un endroit qui simulait une autre panne.... bref c'était pas le top pour lui mais il s'est bien amusé tout de même... à l'origine c'est une cup? à l'origine
- Nico_PRS
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Nicolas
- Voiture : C2Rs1&3 F16R
- Departement : 80
- Slogan : A tout probleme une solution
Appel de phare !!
vue se mat clio3 rs2 bleu Renault Geudet Rivery. toute neuve encore les plastique sur les sièges.
Appel de phare !!
Samedi 24 vers 10h30 une clio 1 16s à côté de redon.Dimanche matin vers 10h30 à saint Malo, rs3 bleu près du front de mer.Clio 2 rs 1 noir stock et une rouge prépa rallye, clio rs2 grise, clio 3rs1 gris à vendre sur le circuit de loheac le dimanche aprem.Si vous êtes ici je vous ai tous croisé en 3rs2 noire et surtout super crade ^^
- Sebthebest60
- Clioteux Confirmé
- Prénom : Sébastien
- Voiture : M3RScup250 st.1
- Departement : 67
- Slogan : Ca marche pas mal pour une Renault!
Appel de phare !!
saphyr a écrit: Vu une rs1 grise passer devant la pizzeria où je bosse à castelnau. Castelnau Le lez? Aux alentours de 22H20?
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 34 invités |