Dernier message de la page précédente :
boost a écrit: le flanc du pneu n'est pas trop écrasé.merci, et bonne continuation. non là c'est rien du tout...ça se déforme un pneu, c'est normalhttp://www.youtube.com/watch?v=78DcTtnCFsYj'aurai pu mettre 100 gr de plus mais pas plus[30] RS1 Gr.N cassée en remontage pour passer en rs2 gn et 4rs''
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[30] RS1 Gr.N et Rag''
ynk34 a écrit: C'est celle du 83 avec les Recaro? t'as aps acheté celle à ton pote? Si c'est celle de mon pote
- ynk34
- Clioteux Redouté
- Voiture : En Rag!
- Slogan : Il faut toujours se méfier des apparences!
[30] RS1 Gr.N et Rag''
willow a écrit: ynk34 a écrit: C'est celle du 83 avec les Recaro? t'as aps acheté celle à ton pote? Si c'est celle de mon pote Ok, tu vas bien t'amuser avec (j'en ai eu 2) et peut-être une 3ème un jour!
[30] RS1 Gr.N et Rag''
willow a écrit: C 'est pour ma femme ... C'est ce que tu veux nous faire croire ainsi qu'a ta femme Vu le plaisir que tu avais a rouler avec en revenant je crois qu'elle va finir soit avec le Toy soit en vélo ...
[30] RS1 Gr.N et Rag''
Maiiiiiiiiiissssss noooooooioioooooon Il faut reconnaître que c'est sympa à conduire
[30] RS1 Gr.N et Rag''
bon la petite rag a une droit a une cure de jouvenceamortisseurs viarouge3 supports moteurs neufsvidange etc...reste un petit pb à régler car je trouve qu'elle sous vire beaucoup.Donc soit ça vient de moi. Ce qui est fort probable car j'ai trop l'habitude de l'autobloc de la gr n qui permet de ré accélérer très tot.Ou alors des pneus et / ou de la géométrie à revoir.à suivre donc mais en tout cas, j'aime bien le coté sans concession de l'auto. ça me rappelle ma petite 16 que j'aimais tant :-(concernant la GR N, les amortos vont partir chez viarouge pour révision (et peut être, pose de ressort compensateur)la colonne de direction est changée.j'ai monté un sytème de fixation de roue de secours avec serrage par une croix (qui permet de démonter les roues)j'ai étoffé mon lot de bord (2 cardan rs neufs, 8 plaquettes rc6 neuves, rotules de suspension neuve, des silents bloc d'echappement en rab etc)il reste des bricoles à faire :- cale pied copilote- purge des freins- ajourer un peu plus le protège carter-etc.ça commence à sentir bon la saison 2013
[30] RS1 Gr.N et Rag''
Bien sympa tes caisse mec Sinon on peut te voir passer sur route fermée quand ??
[30] RS1 Gr.N et Rag''
Rsi_3Rs² a écrit: Bien sympa tes caisse mec Sinon on peut te voir passer sur route fermée quand ?? Bientôt Au vins du Gard je pense
- teamskeuda
- Clioteux Respecté
- Prénom : Sylvain
- Voiture : Renault trafic
- Departement : 63
- Slogan : No pain no gain
[30] RS1 Gr.N et Rag''
Je ne résiste pas à vous faire partager ce petit reportage....c'est en anglais mais je pense qu'il n'est pas nécessaire d'être bilingue pour comprendre.Au delà de la qualité visuelle (toujours au top pétrolicious), la passion du monsieur est palpable...
http://www.petrolicious.com/articles/on ... lsen-s-911
http://www.petrolicious.com/articles/on ... lsen-s-911
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 335 invités |