Dernier message de la page précédente :
boost a écrit: le flanc du pneu n'est pas trop écrasé.merci, et bonne continuation. non là c'est rien du tout...ça se déforme un pneu, c'est normalhttp://www.youtube.com/watch?v=78DcTtnCFsYj'aurai pu mettre 100 gr de plus mais pas plus[30] RS1 Gr.N cassée en remontage pour passer en rs2 gn et 4rs''
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[30] RS1 Gr.N et Rag''
MR30 a écrit: Tu va me faire plaisir d'installer le même pont chez toi willow Oui chef !!
- teamskeuda
- Clioteux Respecté
- Prénom : Sylvain
- Voiture : Renault trafic
- Departement : 63
- Slogan : No pain no gain
- teamskeuda
- Clioteux Respecté
- Prénom : Sylvain
- Voiture : Renault trafic
- Departement : 63
- Slogan : No pain no gain
[30] RS1 Gr.N et Rag''
Je suis un peu ton post. Il te reste beaucoup de chose à faire mais rien à côté de moi encore ! Languis les premiers rallyes qu'on fasse connaissance ! ;)
[30] RS1 Gr.N et Rag''
Roupite a écrit: Je suis un peu ton post. Il te reste beaucoup de chose à faire mais rien à côté de moi encore ! Languis les premiers rallyes qu'on fasse connaissance ! ;) et oui avec plaisiren plus dans l'équipe on va avoir une N3 en plus (une opel astra qui déboîte)il ne me reste pas grand chose à faire en fait :remonter les amortisseur qui ont été révisésréviser et purger les freinpeindre le pc avantposer un cale pied copilotechanger les bougieset gola j'ai changer le radiateur moteur qui ne m'inspirait plus confiance, les vins du gard approchent à grands pas ;-)toi par contre t'as du boulot encore. Courage
[30] RS1 Gr.N et Rag''
C'est good ça pour toi ! T'a de la chance de commencer dans quelques semaines.Par contre je ne sais pas si partirais en N3. Pas envie d'être recallé aux vérifs ou suite à une réclam pour ce p**** de frein à main ! Je vais voir, je vais en discuter avec un commissaire savoir si c'est vraiment pas possible de partir en N3. Y'a plus de bagarre qu'en A7.Au pire ca sera marqué A7 sur le papier mais je ferais bande avec vous ... lol ! ;)
[30] RS1 Gr.N et Rag''
Roupite a écrit: C'est good ça pour toi ! T'a de la chance de commencer dans quelques semaines.Par contre je ne sais pas si partirais en N3. Pas envie d'être recallé aux vérifs ou suite à une réclam pour ce p**** de frein à main ! Je vais voir, je vais en discuter avec un commissaire savoir si c'est vraiment pas possible de partir en N3. Y'a plus de bagarre qu'en A7.Au pire ca sera marqué A7 sur le papier mais je ferais bande avec vous ... lol ! ;) à mon avis t'auras pas de soucis.au pire tu remets un à câble...de toute façon pour ce que ça sert.en A7 y'a moins de bagarre mais y'a des autos affutées.
[30] RS1 Gr.N et Rag''
Oué mais le fait d'avoir un frein à main hydraulique, si je pars en A7 je peux me poser un mega tube vertical !lol un kiff
[30] RS1 Gr.N et Rag''
Roupite a écrit: Oué mais le fait d'avoir un frein à main hydraulique, si je pars en A7 je peux me poser un mega tube vertical !lol un kiff c'est sur mais bon, tu vas le tirer 3 fois dans un rallye et perdre du temps à chaque fois lol.
[30] RS1 Gr.N et Rag''
Je m'en fout de perdre du temps ! lol. Puis au départ, tenir ce manche vertical ça doit être puissant !
[30] RS1 Gr.N et Rag''
Roupite a écrit: Je m'en fout de perdre du temps ! lol. Puis au départ, tenir ce manche vertical ça doit être puissant ! LOL, effectivement...
[30] RS1 Gr.N et Rag''
Citation: Je me doutais bien que les gardois étaient bizzares Il me semblait bien que les héraultais avaient l'esprit mal placé ... y'a du vécu ?
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 205 invités |