Dernier message de la page précédente :
les gars encore une rs de plus dans le centre c bon sa.bienvenu a toi nico37[Topic Unique] Région Centre - Sortie, Rasso et Papotage
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
[Topic Unique] Région Centre - Sortie, Rasso et Papotage
PUGET Rémi a écrit: ça manque de rs1 , elle claque les photos et de 3rs2
- TRS_eighteen
- Clioteux de Base
10h, le RDV est fixé au bord de la Loire, dans un petit chemin bien sympathique et plutôt photogénique!Les grand-mères posent à côté de leurs descendantes les plus énervées! On papote un peu et je fais connaissance avec Linlin911, Alex-RS, tintin0203 et r27. Voilà, en résumé, une bien bonne journée avec les sympathiques membres des forums Williams et CRS Concept, SANS PLUIE!A refaire aux beaux jours!A la prochaine!
l'aprem je suis aller rejoindre yacouba sur le bugatti au mans et la surprise 3 mrs siruis
J'adore t photos serieux le 7D c vraiment un autre monde
- TRS_eighteen
- Clioteux de Base
TRS_eighteen a écrit: Merci! Je te l'échange contre ton 70-200 si tu veux! Euh la je suis pas sur dutout hihi je prefere pété la tirelire puis prendre un 5D Mrk 3 hihi
- TRS_eighteen
- Clioteux de Base
Mouais moi ça m'étonnerais que je continue à monter en gamme, les pros sentiraient la différence mais quand ça reste pour de la photo amateur je sais pas si c'est vraiment utile...Et je suis loin de maîtriser totalement le 7d (et je ne l'utiliserai jamais à 100% de ses capacités...).Faudrait qu'on se fasse un petit shoot en commun avec juste une ou deux autos, ça pourrait être sympa!
TRS_eighteen a écrit: Mouais moi ça m'étonnerais que je continue à monter en gamme, les pros sentiraient la différence mais quand ça reste pour de la photo amateur je sais pas si c'est vraiment utile...Et je suis loin de maîtriser totalement le 7d (et je ne l'utiliserai jamais à 100% de ses capacités...).Faudrait qu'on se fasse un petit shoot en commun avec juste une ou deux autos, ça pourrait être sympa! oui c sur puis bon après vla le prix des boitiers pas de souci pour le shoot, regarde t mp
salut les gars je ne savais pas qu'il y avait un topic région centre :) en même temps je viens pas souvent sur le fofo!!!mais moi je suis du 37 de st avertin précisément !!!et j'aimerais faire des rencontres de RSiste...donc je vais suivre un peu ce topic et pourquoi pas au printemps organiser une petite aprem rassemblement de RSvoila bonne soirée a tous
-
- Clioteux Respecté
- Prénom : Benj
- Voiture : Clio RS1
- Departement : 80
- Slogan : RS1 rules
Ah bah le v'la lui ! Sinon, vous avez quoi comme boîtier/objo pour vos photos ?
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
Salut Baloo, on est voisins, je suis des 2 lions, je serais présent si un rasso se fait dans le 37.Magnifique les photos! C'est clair que les 3rs2 sont absente mais ça va changer! A+
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 28 invités |