Dernier message de la page précédente :
Pour la visu du carro que j'ai :[74] Clio Rs1 By Pti-Gan...[Liste modif / Question Calculo]
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[74] Clio Rs1 By Pti-Gan...[Liste modif / Question Calculo]
gan-rs a écrit: et je les rajoute a mes cales de 1° ou je les enlève ? Faut voir pour faire des cales sur mesure qui te permettent d'obtenir l'ouverture voulu et le carro ! baisse pas trop l'arrière, faut garder une assiete légèrement plongeante, sinon tu perds de la motricité sur le train Av. Attention à ne pas mettre un tarage trop ferme pour tes amortos arrières, si ils sont trop dur il rebondissent sur les défauts de la route.
- Mazout_26
- Clioteux Respecté
- Prénom : Nicolas
- Voiture : r27+RS1
- Departement : 26
- Slogan : Vive le mazout !
Sur le b14 les amorto arrières sont mou donc ça ne vient pas de là non plus.
RS1 + R27 sirius
- tusorapas
- Clioteux de Base
- Prénom : Gaetan
- Voiture : Clio 2 cup
- Departement : 30
- Slogan : .
non pas la peine de cales sur mesure, tu rajoute des cales, par contre il te faudras peut etre de la visserie plus longue.demande a seiz il a tout ca. ;)
- tusorapas
- Clioteux de Base
- Prénom : Gaetan
- Voiture : Clio 2 cup
- Departement : 30
- Slogan : .
Par contre si tu met TROP d'ouverture quand ça va décrocher ça fera pas semblant mais un peu suffit pour que le cul de la rs1 enroule comm il faut.En fait d'origine il y a pas mal de pincement et le train de la rs1 est moins rigide que les 2004 donc dès que tu es en appuis le pincement d'origine plus celui de la légère déformation du train font qu'elle ne glisse pas, c'est pour ça qu'il faut rajouté des cale d'ouverture. Mais il faudrait savoir a combien tu es la pour ne pas trop mettre..
- gan-rs
- Clioteux VIP
- Prénom : Morgan
- Voiture : Cli0 182 TEAM
- Departement : 42
- Slogan : Long vie au R.S. Concept ;)
Mazout 26 a écrit: Sur le b14 les amorto arrières sont mou donc ça ne vient pas de là non plus. B14 MOU ? viarouge ouai c'est mou ! tusorapas a écrit: Par contre si tu met TROP d'ouverture quand ça va décrocher ça fera pas semblant mais un peu suffit pour que le cul de la rs1 enroule comm il faut.En fait d'origine il y a pas mal de pincement et le train de la rs1 est moins rigide que les 2004 donc dès que tu es en appuis le pincement d'origine plus celui de la légère déformation du train font qu'elle ne glisse pas, c'est pour ça qu'il faut rajouté des cale d'ouverture. Mais il faudrait savoir a combien tu es la pour ne pas trop mettre.. ok ok , top tes conseil merci je vais regarder mes donner une fois chez moi ( chez les parent oblige ) et je te dirais combien j'ai je vais contactez SEIZ
Ma pistarde ✌😎clio-2-rs-ph3-team-gris-titane-t56435.html
- landosque
- Clioteux Redouté
- Prénom : julien
- Voiture : ragnotti
- Departement : 71
- Slogan : Tu peux pas test
t'as combien de carro derriere par rapport a l'avant ?moi j'avais le meme souci sur ma rag , repartiteur mal réglé , mais sur rs1 y'a pas se probleme la
- Mazout_26
- Clioteux Respecté
Je trouve les b14 plutôt souple, surtout les arrières Rien que des sachs de trophy sont plus dur (en réglage usine)...Mais c'est pas pour ça que c'est pas efficace (toute proportion gardé, il y a toujours mieux)
RS1 + R27 sirius
- gan-rs
- Clioteux VIP
landosque a écrit: t'as combien de carro derriere par rapport a l'avant ?moi j'avais le meme souci sur ma rag , repartiteur mal réglé , mais sur rs1 y'a pas se probleme la AVANT 2.60° ARRIÈRE 2.35 ° Mazout 26 a écrit: Je trouve les b14 plutôt souple, surtout les arrières Rien que des sachs de trophy sont plus dur (en réglage usine)...Mais c'est pas pour ça que c'est pas efficace (toute proportion gardé, il y a toujours mieux) ouai enfin j'ai déj conduit une trophy et escuse moi tu aime avoir raison mais les entre sa et les B14 il y a rien a voir roule sur route avec des B14 ta le cul en feux alors que les trophy c'est mou comme de la gimove .. on parle de B14 avec des verrins 3 fois plus gros que les origine et des ressort dure comme de la pierre ! meme l'ar rien a voir avec de l'origine ! meme du trophy !
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
Ca n'a rien a voir avec la dureté des amortos.Le truc ridicule, c'est de rajouter 1° de carro a l'arriere et de vouloir que le cul soit mobile.
Tu veux que le cul soit mobile t'ouvres le train arrière, mais c'est pas fait pour drifter non plus une RS1
- gan-rs
- Clioteux VIP
RS Addict a écrit: Tu veux que le cul soit mobile t'ouvres le train arrière, mais c'est pas fait pour drifter non plus une RS1 heu si si tinket sa va vraiment bien Gégé a écrit: Ca n'a rien a voir avec la dureté des amortos.Le truc ridicule, c'est de rajouter 1° de carro a l'arriere et de vouloir que le cul soit mobile. ah BON ? et a quoi serre le carrossage alors ? pourquoi les CUP on 4° ? pour éviter décraser les mouche sur la piste ?
- Mazout_26
- Clioteux Respecté
gan-rs a écrit: landosque a écrit: t'as combien de carro derriere par rapport a l'avant ?moi j'avais le meme souci sur ma rag , repartiteur mal réglé , mais sur rs1 y'a pas se probleme la AVANT 2.60° ARRIÈRE 2.35 ° Mazout 26 a écrit: Je trouve les b14 plutôt souple, surtout les arrières Rien que des sachs de trophy sont plus dur (en réglage usine)...Mais c'est pas pour ça que c'est pas efficace (toute proportion gardé, il y a toujours mieux) ouai enfin j'ai déj conduit une trophy et escuse moi tu aime avoir raison mais les entre sa et les B14 il y a rien a voir roule sur route avec des B14 ta le cul en feux alors que les trophy c'est mou comme de la gimove .. on parle de B14 avec des verrins 3 fois plus gros que les origine et des ressort dure comme de la pierre ! meme l'ar rien a voir avec de l'origine ! meme du trophy ! J'ai eu les b14 pendant 2 ans sur mon ancienne rs1 et mon meilleurs pôte a une trophy Après c'est mon ressentis.En tout cas je ne suis pas le seul à trouver les b14 souples (je le redis, toutes proportions gardées), je l'ai souvent lu sur le forum.Pour avoir circuiter avec la rs1 b14 et en trophy avec les sachs, les sachs (molette config usine) sont un peu plus dur que les b14 .
RS1 + R27 sirius
- gan-rs
- Clioteux VIP
comme quoi chacun a sont recentie de chaque auto sa se respect
- Mazout_26
- Clioteux Respecté
Oui chacun à son ressentis, c'est pour ça que les config diffèrent.Le principal c'est de trouver la bonne (personellement), et de ce faire plaisir... là je pense qu'on ce rejoinds tous
RS1 + R27 sirius
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 191 invités |