Dernier message de la page précédente :
capteur de pression admi , position papillon , VDO ? tu veut parler d'eux ?[74] Clio Rs1 By Pti-Gan...[Liste modif / Question Calculo]
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- gan-rs
- Clioteux VIP
- Prénom : Morgan
- Voiture : Cli0 182 TEAM
- Departement : 42
- Slogan : Long vie au R.S. Concept ;)
[74] Clio Rs1 By Pti-Gan...[Liste modif / Question Calculo]
merci a toi max je vais regarder sa , j'ai pas mes donnée sous les yeux donc faut que je regarde mais je croie bien ( a part si j'ai eprdu la mémoire ) j'ai du pincement ! mais de combien je c'est pas
Ma pistarde ✌😎clio-2-rs-ph3-team-gris-titane-t56435.html
De rien, quand tu fais un réglage de carrossage, que se soit positif ou négatif, vérifie toujours si la pince ou l'ouverture n'a pas bouger.
- gan-rs
- Clioteux VIP
je l'est vérifier , juste a regarder mon rapport ( je suis un poisson rouge ) lol ! mais déjà j'ai fait ma géo a la sortie de la RS du garage donc amorto juste monter et roule 20 borne donc en sortant de l'hiver je refait ma géo car sa a du se tasser et bouger !
Ok, si tu veux quelle soit plus vive entré de virage, au moment ou tu met le premier coup de volant, il faut que tu rajoute de la pince sur le train arrière, ca te permettra d'avoir une voiture plus incisive en entré de virage.Voila pour la minute réglage châssis.
- gan-rs
- Clioteux VIP
Max74 a écrit: Ok, si tu veux quelle soit plus vive entré de virage, au moment ou tu met le premier coup de volant, il faut que tu rajoute de la pince sur le train arrière, ca te permettra d'avoir une voiture plus incisive en entré de virage.Voila pour la minute réglage châssis. Donc il me faut plus d'ouverture au train AV pour avoir le pincement nécessaire sur le train AR ?
Non. Si tu veux juste une voiture plus incisive, met juste plus de pince sur le train arrière.
- gan-rs
- Clioteux VIP
Max74 a écrit: Non. Si tu veux juste une voiture plus incisive, met juste plus de pince sur le train arrière. ouai je veut bien mais comment régler de la pince sur le train AR ? rien ne bouge sur ses merde
Deja je te raconte des conneries, si tu veux un train qui décroche plus facilement il faut que tu mette de l'ouverture!! Désolé.Et comment faire sur une Rs1, aucune idée. lol.
- tusorapas
- Clioteux de Base
- Prénom : Gaetan
- Voiture : Clio 2 cup
- Departement : 30
- Slogan : .
Faut mettre des cales pentées derrière, ca marche pour le carrossage mais aussi pour l'ouverture ;)
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Micka
- Voiture : Megane 3 RS
- Departement : 74
- Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette
Mazout 26 a écrit: Mickael.RS a écrit: Mazout 26 a écrit: Mon ex rs1, le cul n'a jamais bronché, même en appuis en mettant des coups de freins Pour sa rs1, elle devrait avoir le cul immobile, enfin juste de quoi bien le placer sur les freins envoi un peu plus :) Mes 3 CRS1 ont toujours le cul bien joueur ( amortos origine, GrN, et H&R ) Je pense que j'envoi assez (sur circuit) pour voir comment réagit le train arrière. (sans être un pilote, loins de là )Ca louvoit mais ça ne décroche pas, après en attaquant plus tu perds du temps sur circuit.Donc comme je disais, ça ne décroche pas un train arrière de rs1.Pour avoir eu une 106 rallye 1300, là ça part du cul Il n'y a qu'a regarder les essais de rs sur le net, ils utilisent le frein à main pour faire de la glisse, et c'est des pilotes (des vrais).Donc je pense ne pas trop me tromper ok ok je m'incline
- gan-rs
- Clioteux VIP
tusorapas a écrit: Faut mettre des cales pentées derrière, ca marche pour le carrossage mais aussi pour l'ouverture ;) J'ai déja des cales de 1° de carro a l'AR !
- Mazout_26
- Clioteux Respecté
- Prénom : Nicolas
- Voiture : r27+RS1
- Departement : 26
- Slogan : Vive le mazout !
Mickael.RS a écrit: Mazout 26 a écrit: Mickael.RS a écrit: Mazout 26 a écrit: Mon ex rs1, le cul n'a jamais bronché, même en appuis en mettant des coups de freins Pour sa rs1, elle devrait avoir le cul immobile, enfin juste de quoi bien le placer sur les freins envoi un peu plus :) Mes 3 CRS1 ont toujours le cul bien joueur ( amortos origine, GrN, et H&R ) Je pense que j'envoi assez (sur circuit) pour voir comment réagit le train arrière. (sans être un pilote, loins de là )Ca louvoit mais ça ne décroche pas, après en attaquant plus tu perds du temps sur circuit.Donc comme je disais, ça ne décroche pas un train arrière de rs1.Pour avoir eu une 106 rallye 1300, là ça part du cul Il n'y a qu'a regarder les essais de rs sur le net, ils utilisent le frein à main pour faire de la glisse, et c'est des pilotes (des vrais).Donc je pense ne pas trop me tromper ok ok je m'incline J'aime avoir raison Mais si tu as des arguments en ta faveur je suis prêt à les écouter
RS1 + R27 sirius
- tusorapas
- Clioteux de Base
- Prénom : Gaetan
- Voiture : Clio 2 cup
- Departement : 30
- Slogan : .
Ok pour les cales de carro de 1° mais tu peux en mettre de 20 ou 30" pour l'ouverture. c'est les meme mais tu les met dans l'autre sens.
- gan-rs
- Clioteux VIP
et je les rajoute a mes cales de 1° ou je les enlève ?
- gan-rs
- Clioteux VIP
Pour la visu du carro que j'ai :
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 229 invités |