Dernier message de la page précédente :
essay!!! un circuit que j'aime bienSaxo F2000 rallycross du 7.1
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : youenn
- Voiture : saxo 16s/caddy
- Departement : 28
- Slogan : la meilleur tentation c'est d'y céder
Saxo F2000 rallycross du 7.1
ma saxo "cup" http://www.cliors-concept.com/saxo-16v- ... 33284.html
mon golf1 caddy 1.6D
mon golf1 caddy 1.6D
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- macharouminourte
- Clioteux Respecté
0Uai mais ta caisse,eIIe ? dR0ITE ?Ies r0tuIes pas bes0in qu eIIe s0it neuves,faut juste qu eIIes n est pas de jeux. EIIe servent pas en tant que t eIIe,mais juste Ie m0yen de Iiais0n entre Ia barre et Ia chappe. Se qui permet au passe de regIer Ia I0ngueur...c est des r0tuIe de 12 avec entret0ise de 10 ? c est nikeI
- la drouille
- Clioteux Expérimenté
ouai la caissr droite sinon sert a rien. j est prix des rotule que j avais en stock vu le prix en neuf. surtou quelles ont pas de jeu et il y avait deja les entretoises donc temp cas faire autant mettre sa. c est surtou que sa fait du taf en moin car faire des chappe c est un peu de temp
la drouille a écrit: ouai la caissr droite sinon sert a rien. j est prix des rotule que j avais en stock vu le prix en neuf. surtou quelles ont pas de jeu et il y avait deja les entretoises donc temp cas faire autant mettre sa. c est surtou que sa fait du taf en moin car faire des chappe c est un peu de temp très propre ton montage.
- macharouminourte
- Clioteux Respecté
Tu mét0ne que c est super cher ses putin de r0tuIe,ca ma t0uj0urs ch0qué d aiIIeur ! B0n en meme temps p0ur cet appIicati0n pas bes0in de r0tuIe uItra renf0rcé,Ies entrés de gamme en série éc0n0mique suffisent Iargement...
- la drouille
- Clioteux Expérimenté
sa y est enfin fini de faire les supports. une chose de plus qui est fait
- macharouminourte
- Clioteux Respecté
- la drouille
- Clioteux Expérimenté
- la drouille
- Clioteux Expérimenté
il est au niveau de l essui glace mais le support a ete couper un peu. mais j en met car il se decoupe
- la drouille
- Clioteux Expérimenté
sinon je serai a la recherche d une mini r50 ou r56 roulante de preferance
- la drouille
- Clioteux Expérimenté
ouai voila. j en trouve des accidenter mais que des decapotable ou alors le toit est une vrai crepe et le prix j en parle pas
- la drouille
- Clioteux Expérimenté
a non du moin rien d interressant. Met 2 renfor de tablier son fait , je pense que cette semaine mes toles pour la barre serra decouper pret a etre soudé et apres netoyage pour que la caisse parte en carrosserie peinture. Cette semaine je pense commander mes plastique chez MC et voila
- la drouille
- Clioteux Expérimenté
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 59 invités |