Dernier message de la page précédente :
Des feux arrières de phase 2 ca ne te tente pas ?Ma Clio RS1 Titane.
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Ma Clio RS1 Titane.
Il nous fera une photo quand le protège carter aura été nettoyé à la lingette bébé !
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
Ma Clio RS1 Titane.
Alors la... Le trio gagnant c'est F1/Turinis/Compo.Les F1 c'est parfait pour rester dans le style d'origine mais tres peu de différence visuelle avec les 15. (avis perso)Les Turinis anthras, c'est sympa, deja eu sur mon ex et ca ressort bien sur le Titane.Les Compo, ca fait tout de suite tres mechant sur une RS1 mais on s'eloigne de l'esprit d'origine. Quoique.. Sebinou a écrit: Il nous fera une photo quand le protège carter aura été nettoyé à la lingette bébé ! Hann, ca c'est petit. Mais c'est vrai que si y'a besoin, il sera nettoyé avant d'etre monté. Y'a pas de raison, pour une fois que j'ai une Clio qui fuit pas..
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
Ma Clio RS1 Titane.
Bon choix quoi qu'il arrive pour les jantes, les compos sont moins communes Ma Limited ==> ICI
- Gégé
- Admin-Fondateur
- jokim
- Clioteux Indispensable
- Voiture : Renault
- Departement : 01
- Slogan : Pas de slogan!!!!
Ma Clio RS1 Titane.
F1 en 16 (mais pas grises dans ce cas, plutôt genre anthra.. voir pourquoi pas avec bord poli), ou Compo.. === CLIC! ===> Ma RS1 Titane..
- Gégé
- Admin-Fondateur
Ma Clio RS1 Titane.
Ben si j'prends des F1 c'est en neuf donc si faut les repeindre en plus, c'est pas glop.
Ma Clio RS1 Titane.
c'est claire surtout au prix quelles sont ! moi je me tâte aussi sur un changement, les compo' me tentes grave ! sur la titane je les trouves vachement agressives !
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 274 invités |