Dernier message de la page précédente :
Des feux arrières de phase 2 ca ne te tente pas ?Ma Clio RS1 Titane.
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Ma Clio RS1 Titane.
Sebinou a écrit: Des feux arrières de phase 2 ca ne te tente pas ? Perso je reprends goût à ceux de phase1... tout comme les plastiques non peints!... old school en force .
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
Ma Clio RS1 Titane.
De toutes facons j'y viendrais aux 16" et si je dois prendre des F1, ce sera neuf. dst a écrit: Magnifique !Jai encore beaucoup de taff pour ma rs1 stock titane en voyant ca Qu utilise tu pour nettoyer le moteur ?Tu as fait une renovation de la carrosserie ? Merci !!Pour le.compartiment, lingettes bébé + microfibre humide. Ensuite non, pas de renovation, d'ailleurs elle n'a meme pas eu droit a un coup de polish. Mais une renov' est prévue histoire que ca brille encore plus et pour rattraper quelques rayures superficielles. J'ai surtout le hayon qui est bien marqué a cause de l'arrete des anciennes plaques tole... Ca devrait etre interdit ces merdes la.
- Gégé
- Admin-Fondateur
Ma Clio RS1 Titane.
Merci Simon !! FabRS74 a écrit: J'adore Si j'avais su que je reprendrai une RS1 j'aurai gardé mon ancien Et moi donc !!
- rs2sirius76
- Clioteux Confirmé
Ma Clio RS1 Titane.
larico a écrit: Elle est ou ma comm pour t'avoir présenté le meilleurs carrossier de la région Gégé ? encore du beau boulot, t'est un chef Mika ! faut que je passe te voir pour un pti truc mais qui me chagrine, tu me donnera ton avis pas de souci
- Gégé
- Admin-Fondateur
Ma Clio RS1 Titane.
Djé69 a écrit: Sebinou a écrit: Des feux arrières de phase 2 ca ne te tente pas ? Perso je reprends goût à ceux de phase1... tout comme les plastiques non peints!... old school en force .
- popoff
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Greg
- Voiture : M3RS Cup 265
- Departement : 53
- Slogan : Brooawaaappp ;) !!
Ma Clio RS1 Titane.
Vraiment top cette petite... Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Gégé
- Admin-Fondateur
Ma Clio RS1 Titane.
Quand meme pas.. Puis c'est par periode, autrement je commande pas grand chose. La j'attends, la revente de mon volant va financer mes feux avants noirs et apres ca devrait se calmer.Jusqu'aux jantes.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 286 invités |