Dernier message de la page précédente :
Ça envoi sévère!!!!![Peugeot] Ma grosse s06 - passage au banc focus rs
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : youenn
- Voiture : saxo 16s/caddy
- Departement : 28
- Slogan : la meilleur tentation c'est d'y céder
[Peugeot] Ma grosse s06
ma saxo "cup" http://www.cliors-concept.com/saxo-16v- ... 33284.html
mon golf1 caddy 1.6D
mon golf1 caddy 1.6D
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- la drouille
- Clioteux Expérimenté
- macharouminourte
- Clioteux Respecté
[Peugeot] Ma grosse s06
macharouminourte a écrit: 0uai b0nne cause,pis m0i ca va me permetre de me faire Ia main a t0ute ses n0uveIIes pieces... Tu va venir y faire un t0ur ?Ia superc0pa,ca va juste faire de Ia super merde sur ce circuit ! C est tr0p petit,I aut0 tr0p gr0sse et surt0ut ya rien en ray0n de bracage,je suis meme pas sur qu iI puisse t0urner en un seuI c0up dans Ia petite épaingIe.. Je vais essayer de passer! la Supercopa en marche arrière sur le circuit .
[Peugeot] Ma grosse s06
OMG le boulot sur cette Saucisse oO (un pti moment sans visite..) C'est une cuve à air par contre que vous avez monté..magnifique.
- macharouminourte
- Clioteux Respecté
[Peugeot] Ma grosse s06
nan,mais pas c0n !b0n sin0n 0n a acheté Ia b0ite cet aprem ! Un grand m0ment,surt0ut p0ur Ie c0mpte en banque...J ai pu testé avant Ie dém0ntage,ca va pas maI, I aut0 bI0c est venere sa tire meme en Iigne dr0ite !pis Ia A5K c est vi0Ient...Mais c est rien a c0mparé de se qu iI y avait dans Ie garage
- la drouille
- Clioteux Expérimenté
[Peugeot] Ma grosse s06
c'est l admi de la c2 super 1600. A ben l autobloc sert pas juste a eviter de patiner. Sa aide a tourner a remettre la voiture droite meilleur sensation dans le volant.
- ManuCarco
- Clioteux Respecté
- Prénom : Manu
- Voiture : Clio
- Departement : 21
- Slogan : -----
[Peugeot] Ma grosse s06
énorme la boite à air !!! par contre j'ai une question conne !! pourquoi tu écris des 0 à chaques o ??
- la drouille
- Clioteux Expérimenté
- macharouminourte
- Clioteux Respecté
[Peugeot] Ma grosse s06
je sais pas si iI est a 40% 0u si iI Ia été,se qui est sur c est qua Ia derniere revisi0n t0us a été changé et taré au max. Se qui d0it etre surement vrai vu Ia fac0n que I aut0 avait a chercher Ia r0ute a pIein !Ia c0mmande de b0ite est spé aussi,je c est pas si je vais gardé se systeme 0u Ie revendre,se qui est sur c est qu iI y avait zer0 jeu de chez zer0 jeu.
[Peugeot] Ma grosse s06
macharouminourte a écrit: je sais pas si iI est a 40% 0u si iI Ia été,se qui est sur c est qua Ia derniere revisi0n t0us a été changé et taré au max. Se qui d0it etre surement vrai vu Ia fac0n que I aut0 avait a chercher Ia r0ute a pIein !Ia c0mmande de b0ite est spé aussi,je c est pas si je vais gardé se systeme 0u Ie revendre,se qui est sur c est qu iI y avait zer0 jeu de chez zer0 jeu. envoi une photo de la commande de boite stp
- macharouminourte
- Clioteux Respecté
- choupyvroum
- Clioteux Redouté
[Peugeot] Ma grosse s06
Tu m'impressionneras toujours avec cette 106.... quel travail et quelle maniaquerie
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Athmos et 16 invités |