Dernier message de la page précédente :
Ça envoi sévère!!!!![Peugeot] Ma grosse s06 - passage au banc focus rs
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : youenn
- Voiture : saxo 16s/caddy
- Departement : 28
- Slogan : la meilleur tentation c'est d'y céder
[Peugeot] Ma grosse s06
ma saxo "cup" http://www.cliors-concept.com/saxo-16v- ... 33284.html
mon golf1 caddy 1.6D
mon golf1 caddy 1.6D
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- macharouminourte
- Clioteux Respecté
[Peugeot] Ma grosse s06
nan c est pas finit,m0n p0te a du prendre des j0urs de c0ngé car s0n fiIs de 6 m0is était h0spitaIisé, iI a d0nc pas eu tr0p Ie temps. Sachant qu iI fait fait ca en pIus de ses heures et avec des chutes d aIu. Ia chute en 10 mm iI Ia c est b0n,faut juste qu iI Ia travaiI maintenant. ya un peu de taf dessus quand meme,je Iui fait faire une pieces avec pas maI de dec0upe.iI sait pas enc0re si iI Ia fait au Iaser 0u a Ia main...Sin0n t0uj0urs en recherche de b0ite a vitesse. Je pense d aiIIeir qu 0n va dep0ser Ia b0ite hs se week end. Sa devient de pIus en pIus urgent. N0us dev0ns n0rmaIement faire Ie teIeth0n Ie 9 decembre au circuit de kart de st Iaurent de mur. mais ans Iigne et sans b0ite sa va etre chaud.D0nc 0n va s0it remettre Ia Iigne gr0upe n 0u metre une Iigne kit car acier en attendant. P0ur Ia b0ite ya de f0rte chance p0ur qu 0n mette Ia b0ite 0rigine de Ia 106 de max. Sa sera pas t0p du t0us mais au m0in 0n p0ura r0uIer
[Peugeot] Ma grosse s06
je connais une boite MA avec un 13x59 à Macôn pour 200€tu un plan du support de frein à main ?je dois en monter un vertical dans une r5 gtt f2000/13..
- macharouminourte
- Clioteux Respecté
[Peugeot] Ma grosse s06
Ia b0ite a 200 eur0s eIIe a des b0rnes ? ya pas teIement d interet p0ur Ia f2013 niveau perf sa tire enc0re I0ng,par c0ntre p0ur t0us Ies j0urs p0ur max... Faut que je Iui en parIe...P0ur Ie supp0rt fam,ya mieux qu un pIan,ya un patr0n. Par c0ntre c est specifique a Ia 106 et sax0 ! C est pas teIement c0mpIiqué a faire.Ie truc vraiment chaud c est de détaerminer Ia pIace exacte du fam. yA un angIe a respecter,une distance par rapp0rt au Ievier de vitesse,pis c est aussi une hist0ire de g0ut... C est d aiIIeur p0ur cet rais0n qu 0n a pas s0udé a I ep0que un supp0rt a Ia caisse avant peinture. N0us avi0n pas Ia m0in idée de c0mment Ie metre au mieux. Sachant qui faut av0ir s0n baquet et sa p0sitin de c0nduite définitive....Mais des que je Ie recupere si tu veu venir v0ir a qu0i ceIa ressembIe... D aiIIeur va faII0ir se v0ir car je suis t0uj0urs interesé par Ie Ievier de gr0upe A
[Peugeot] Ma grosse s06
la boite à 170 000km (106 rallye d'origine acheté à guy chirat )250€ avec 2 cardans skf récent.vivement les photos
- macharouminourte
- Clioteux Respecté
[Peugeot] Ma grosse s06
fait péter Ie Iien,j en parIe avec max...Ies t0f,0uai j y pense pas que je taf sur I aut0.j ai fini d agrandir Ies c0nduit du daIuz,c est tr0p petit,dim cuIasse 0rigine. C est Ia que jme rend c0mpte que j ai bien taper dedans quand meme... Pis I acier du c0IIecteur sa va m0in bien de de I aIu a Iimer !du en fin d aprem j ai v0uIu faire un m0natge a bIanc sur I aut0. Grsse gaIere ca passe pas,tr0p gr0s,ya faIIu que je vire Ia m0idine et I aIternateur p0ur Ie passer
- macharouminourte
- Clioteux Respecté
[Peugeot] Ma grosse s06
De Ia b0nne gr0sse news ! Cet aprem j ai craqué m0n sIip,0u du m0in m0n p0rte feuiIIe ! J ai craqué p0ur Ia b0ite a air peuge0t sp0rt usine.J ai réusit a bien faire baissé Ie prix. Mais meme en marchanant ca pique,300 eur0s.Mais attentin Ia b0ite de 0uf,en pIus Ie truc tr0p rare.Une b0ite fuIIe carb0ne de 40 Iitre ! C est a dire presque aussi gr0s que Ie m0teur
- la drouille
- Clioteux Expérimenté
[Peugeot] Ma grosse s06
c est cool sa. une bonne boite air. parce que sa se met pas comme sa direct dans l?a voiture
- macharouminourte
- Clioteux Respecté
[Peugeot] Ma grosse s06
Nan ca se met direct dans I aut0 ! C est a dire que c est un peu v0Iumineux. Sur ph0t0s ca sembIe etre gr0s c0mme b0ite,mais quand tu Ia dans Ies mains c est abusé,jamais tu pense que ca va rentrer...Pis vu que c était une b0ite usine,ya pIein de truc different d une 106 de base,faut en degager des truc. pis meme une f0is Ia pIace faite,faut tr0uver Ia technique p0ur Ia rentrer,car assembIé avant sa rentre pas du t0us,ya une manipe a faire,un 0rdre a respecter.Mais b0n je savais que ceIa aIIait etre Ia merde,mais une f0is en pIace ca va teIement etre une tuerie
- la drouille
- Clioteux Expérimenté
- macharouminourte
- Clioteux Respecté
[Peugeot] Ma grosse s06
bah c est fait ! Ca rentre ! Ca s0rt pIus mais ca rentre Ia b0ite en m0de xxI,imp0ssibIe de faire pIs gr0s...recuperateur vapeur d huiIe mais0n cust0misé by TRC Ie fameux c0IIecteur kit car daIuz, pas faciIe Iui aussi a faire rentrer,faut enIevé Ie fiItre a huiIe,Ia m0dine et I aIternateur...
- la drouille
- Clioteux Expérimenté
[Peugeot] Ma grosse s06
la boite a air . Faut pluqu une boite boite. Ta plus le choix la avec sa et le collecteur faut que sa pousse
[Peugeot] Ma grosse s06
c'est beau tu la fabriqué avec quoi le récupérateur d'huile ?il m'en faut un..
- macharouminourte
- Clioteux Respecté
[Peugeot] Ma grosse s06
Ie b0ite ca devrais etre fait dans Ia semaine si t0us se passe bien,mercredi 0n par dans Ie 74 p0ur aIIé v0ir une 0ccase. Une MA pts avec carter de 206 + pign0nerie rappr0ché,gr0s aut0bI0c pts avec gr0s transmisi0n pts en 24 caneIures, c0upIe 13x59. Vitesse max 155 a 8000tIe be j ai Iaissé t0mbé,tr0p cher et tr0p merdique en m0dif. En pIus Ies b0ite de sax0 chaIIenge s0nt pas t0p t0p etagé,ce s0nt a Ia base des b0ite de 205 gti avec un c0upIe c0urt et une 5 racc0urci.D0nc je prefere une b0nne MA,avec un carter uItra renf0rcé,Iimite ausi caustaud qu une be et un t0p étagement
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Athmos et 16 invités |