Dernier message de la page précédente :
Ah ok, c'est gégé13, moi j'ai quand meme un poil moins.Ma Clio RS1 Titane.
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- rs2sirius76
- Clioteux Confirmé
Ma Clio RS1 Titane.
merki gégé j'aime faire des des ptit boulo comme sa pour des gens que sont tatasse comme toi au moins on fait attention a la qualité de boulotta vue l'emballage??? truc de dingue meme si moi c'était pas comme lui
Ma Clio RS1 Titane.
Superbe ! Toi et stouf vous me donner envie d'acheter une RS1 lol..
°°° Clio 4 RS Trophy 220 - Phase 2 - Noir Profond °°°
- larico
- Partenaire du Forum
- Prénom : Samuel
- Voiture : Clio RS
- Departement : 76
- Slogan : RS-Reprog.fr
Ma Clio RS1 Titane.
Elle est ou ma comm pour t'avoir présenté le meilleurs carrossier de la région Gégé ?
Ma Clio RS1 Titane.
Magnifique cette RS1 !!!! Mon ex Ragnotti --> Ma RS3 titane
Ibiza FR 20vt --> MX5 Performance --> 3 MPS --> 2RS2 Ragnotti --> 2RS3 titane --> 3RS2 Cup --> TT mk1 Quattro 225 --> ... ?
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
Ma Clio RS1 Titane.
Merci !! Merci a tous pour vos coms. rs2sirius76 a écrit: merki gégé j'aime faire des des ptit boulo comme sa pour des gens que sont tatasse comme toi au moins on fait attention a la qualité de boulotta vue l'emballage??? truc de dingue meme si moi c'était pas comme lui Ben t'as du bol que j'habite pas a coté. L'emballage oué, un truc de pro, meme mieux !! Arno_94 a écrit: C'est propre ca Gégé Il fait des belles photos ton tél Merci, les photos ont quand meme eues un petit coup de Photofiltre.. Ca crame vite fait quoi, meme sans forcement de lumiere. larico a écrit: Elle est ou ma comm pour t'avoir présenté le meilleurs carrossier de la région Gégé ? encore du beau boulot, t'est un chef Mika ! faut que je passe te voir pour un pti truc mais qui me chagrine, tu me donnera ton avis Ben le soucis c'est que c'est pas dans ma région en fait.
Ma Clio RS1 Titane.
Jantes OZ en 16" ou pas je m'en fous.... quand je vois ça:Je dis haut et fort => JALOUX!!! Autant sur mon bleu Odyssée c'était superbe... là sur le gris Titane cela ressort violemment .Et sympa les plaques Gégé, bravo encore une fois .
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
Ma Clio RS1 Titane.
Nan nan, je reste en ph.1. Ou alors comme je ne sais plus quel membre avait fait, des ph.2 integralement teintés en rouge. Je dis haut et fort => JALOUX!!! Autant sur mon bleu Odyssée c'était superbe... là sur le gris Titane cela ressort violemment .Et sympa les plaques Gégé, bravo encore une fois . Merki !!! Toujours partant pour un echange contre tes 16", au cas ou..
Ma Clio RS1 Titane.
Magnifique !Jai encore beaucoup de taff pour ma rs1 stock titane en voyant ca Qu utilise tu pour nettoyer le moteur ?Tu as fait une renovation de la carrosserie ?
Ma Clio RS1 Titane.
Gégé a écrit: Merki !!! Toujours partant pour un echange contre tes 16", au cas ou.. Et non... toujours pas... désolé .
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 170 invités |