Dernier message de la page précédente :
C'etait pas les anciennes jantes a Chrisclubber ?[CH] Clio 2RS3 CS Titane ou pas, plutot Dynamo
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux de Base
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[CH] Clio 2RS3 CS Titane ou pas, plutot Dynamo
Merci du soutiens, Oui sa met arrivé a versoix, ver 18h00...En plus j ai vus quelle roulais bizarrement derrière moi elle c'est pris des trottoir , mais je pensais pas quelle allais pas freiner.
ha je vien de voir ca sur fb ,bon apparament vous avez rien c est l éssentiel,la clio n a pas trop l aire endommagé,l assurance de l autre vas te la faire toute neuve,courage pour la suite et faite vous controlé par un médecin,tout est bon a prendre
Punaise, j'ai les boules pour toi.... Quand c'est pas de ta faute, c'est tellement rageant, on se sent impuissant... Les gens sont des gros connards, parfois quand je vois quelqu'un bizarre derrière moi je me range vite en warning et je la laisse passer, tjs peur de me faire cartonner !Bon courage pr la suite mec !
°°° Clio 4 RS Trophy 220 - Phase 2 - Noir Profond °°°
Ah merde,pas beaucoup de mal tout de même..tu va vite la faire remettre sur roues
Oui le principale c'est qu'il y a pas de blessé. Mais c'est vrai que quand c'est pas de sa faute sa donner envie de tout casser
- gan-rs
- Clioteux VIP
- Prénom : Morgan
- Voiture : Cli0 182 TEAM
- Departement : 42
- Slogan : Long vie au R.S. Concept ;)
ah putain la merde mon vlad consta et tous le tralal ?
Ma pistarde ✌😎clio-2-rs-ph3-team-gris-titane-t56435.html
- johntheboss007
- Clioteux Expérimenté
AH merde, c'est pas cool ça Mais bon comme tu l'as dit, le principale est qu'il n'y ai pas blessés.Bon courage
Oui tout et en ordre on verra comment sa va ce passer avec l'assurance.Merci
Vas falloir découper !!
Ben au niveau du coffre, le planché est un peu plié, les points de soudure ont sautés ! non ?Normalement il faut découper une partie du plancher pour en remettre un nouveau... Enfin je me trompe peut être mais un pote avait eu pareil sur sa Swift Sport et ils avaient découpé le plancher pour tout remettre bien!Tu m'diras !!
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 161 invités |