Dernier message de la page précédente :
C'etait pas les anciennes jantes a Chrisclubber ?[CH] Clio 2RS3 CS Titane ou pas, plutot Dynamo
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux de Base
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[CH] Clio 2RS3 CS Titane ou pas, plutot Dynamo
Cette semaine j'ai repeint mes synthése avant l'hiverPreparation de l'interieurL'exterieurNettoyage du logo chromé avant remontageL'interieur a été cacher pour pas que la peinture cracle avec les temps et que la roue me depasse sur l'autoroute ^^Resultat
HelloQuelques photo du joursEt un petit toshop car les fileté sont commandé :DLe toshop
- balou91
- Clioteux Redouté
- Prénom : David
- Voiture : Aucune
- Departement : 32
- Slogan : I'm a Big Boy !
J'adore , normale presque la même en RS2 dans le garage
Qu'est ce tu bois doudou dis donc !!!!
ca rend super bien les jantes ,vivement que les amortisseurs soit monté,le rendu est parfait comment vont les autres clito ?
Oui vivement les amortos.Les autres clio vont bien, la bleu devrais bientot etre imatriculée.Je devais les repindres les jantes alors j'ai préféré noir.
Si non pour les news de la clio grosse mauvaise nouvelleJe me suis fais rentré dedans y a méme pas une heure, je vous raconterais et vous mettrais des photos
LeXuS a écrit: Si non pour les news de la clio grosse mauvaise nouvelleJe me suis fais rentré dedans y a méme pas une heure, je vous raconterais et vous mettrais des photos ta vraiment pas de chance toi apres l usine qui explose tu te la fait defoncer enfin moi c pareil je te rassure apres la portier c le capot maintenant Ya bcp de casse??En plus g vu que tu la refaite suis a l explosion sur l autoroute non??
- planplan
- Clioteux Redouté
- Prénom : Jérôme
- Voiture : C2RS2/2RS3/2CUP
- Departement : 13
- Slogan : Clio2CUP, what else!
putain les boules Désolé J'espère que c'est pas trop grave
Ouai la j suis en mode pas de chance, non "heureusement" je n l avais pas encore refaite. Assé grave
Ah ça craint.. désolé.Si t'as besoin... n'hésites pas!Ça t'es arrivé dans le coin?
Dernière édition par Kirea le Ven 9 Nov 2012 - 21:19; édité 1 fois
Dernière édition par Kirea le Ven 9 Nov 2012 - 21:19; édité 1 fois
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Zegato et 196 invités |