Dernier message de la page précédente :
F1TEAM57 a écrit: ristou a écrit: oui mais tu a beaucoup plus de plaisir en moto +1 en espérant pouvoir en racheter une cet été et qu'on aille se faire une petite ballade[54] Clio 3 RS Luxe de Ristou (à vendre)
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[54] Clio 3 RS Luxe de Ristou (à vendre)
je sais pas si dans ton coin il utilise du sel contre le verglas mais si c'est le cas...bonne merde car sur le nior c'est voyant
- yakam0neye
- Clioteux Redouté
- Voiture : Clio R27 n°2549
- Departement : 88
- Slogan : Renovation Auto Vosges Facebook
Très sympa hâte de voir le rendu monte
Rénov' Auto Vosges
N'hesitez pas à cliquer sur le lien et liker la page pour suivre nos réalisations et détailings
N'hesitez pas à cliquer sur le lien et liker la page pour suivre nos réalisations et détailings
hate de voir le résultat ; en tout cas le rendu a l air d être top.
- popoff
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Greg
- Voiture : M3RS Cup 265
- Departement : 53
- Slogan : Brooawaaappp ;) !!
Je kiffe... Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
Sapin88 a écrit: Perso j'aime bien Merci bodylove a écrit: je sais pas si dans ton coin il utilise du sel contre le verglas mais si c'est le cas...bonne merde car sur le nior c'est voyant Oui il utilise du sel mais j'espère ça va aller, j'ai un pote qui a des jantes hiver noir et il a pas de soucis F1TEAM57 a écrit: Perso ..j adore c est magnifique Merci, j'ai essayé de faire du mieux que j'ai pu dans le garage de mes parents Madeinxenon a écrit: Très sympa hâte de voir le rendu monte Hâte de voir le résultat monté aussi romeo78 a écrit: hate de voir le résultat ; en tout cas le rendu a l air d être top. C'est pas le top du top car fait dans le garage de mes parents donc quelques petite poussières, et 2 coulures (mais je vais arranger ça quand je vernis sera bien sec)Mais bon faut se coller le nez sur la jante pour le voir sinon à 1 mètre on ne voit rien du tout. popoff a écrit: Je kiffe... Merci
Petit shooting nocturne avec mon pote et sa focus STBon pas top top mais l'éclairage ne si portais pas super bien
J'aime beaucoup celle avec le batiment en arriere plan.....
Giotti a écrit: J'aime beaucoup celle avec le batiment en arriere plan..... Pas évident pour les photos la, car pas assez de lumière pour faire de belle photo de jour et pas assez sombre pour en faire de nuit Sapin88 a écrit: Superbe tes photos avec la focus Mon le fou il a claqué un diffuseur de ph² . Pas trop chére?? Je l'ai toujours eux le diffuseur de ph² pour le prix il était compter dans celui de la voiture je l'ai acheter comme ça
- popoff
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Greg
- Voiture : M3RS Cup 265
- Departement : 53
- Slogan : Brooawaaappp ;) !!
Beau p'tit shoot Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 181 invités |