Dernier message de la page précédente :
F1TEAM57 a écrit: ristou a écrit: oui mais tu a beaucoup plus de plaisir en moto +1 en espérant pouvoir en racheter une cet été et qu'on aille se faire une petite ballade[54] Clio 3 RS Luxe de Ristou (à vendre)
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- popoff
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Greg
- Voiture : M3RS Cup 265
- Departement : 53
- Slogan : Brooawaaappp ;) !!
[54] Clio 3 RS Luxe de Ristou (à vendre)
J' l' aime bien cette p'tite noiraude... Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
- johntheboss007
- Clioteux Expérimenté
- yakam0neye
- Clioteux Redouté
- Voiture : Clio R27 n°2549
- Departement : 88
- Slogan : Renovation Auto Vosges Facebook
Ninisev l'ont fait sur leur ph² C'est top
Rénov' Auto Vosges
N'hesitez pas à cliquer sur le lien et liker la page pour suivre nos réalisations et détailings
N'hesitez pas à cliquer sur le lien et liker la page pour suivre nos réalisations et détailings
Pour l'instant le sondage est : - pour : 5 - contre : 1Oui j'ai déjà vu celle de ninisev elle est superbe, mais je trouve sur la ph² le devant en full black sa rend beaucoup mieux.Pour l'arrière je suis quasi sur de le faire en noir, pour l'avant je me tâte encore
jolie mais je préfère en argent, je trouve que cela fait trop uniforme... après c'est que mon avisa la limite jantes rouge logo rouge ou jantes blanche logo blanc... a voir lol
Pour : 7Contre : 2Vedek13 euh non pas envie de peindre mes bebop diamanté en rouge ou en blanc peut etre sur une autre clio mais pas sur la mienne
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Lolo1886 et 119 invités |