Dernier message de la page précédente :
Bon voila place au photos !![54] Clio 3 RS Luxe de Ristou (à vendre)
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[54] Clio 3 RS Luxe de Ristou (à vendre)
ristou a écrit: Après quelques rechercher un peu partout, je suis toujours à la recherche de jantes pour y monter mes pneus neige pour ma clio 3 rs.Beaucoup prenne un 2ème jeu de Bebop, mais le soucis c'est que près de chez moi il n'y en a pas a vendre Donc hormis les jantes d'origine de clio rs (bebop, cup etc) et jantes de megane RS qu'elle jantes peut on monter sur nos clio 3 rs ??Est ce que les jantes alu de laguna 2 sont compatible ?? le modèle Sylverstone (5par 108 et un ET de 50)Je suppose que je sujet a déjà été aborder etc, mais j'ai regarder et pas vu ce que je voulais ou alors si mais sa revenais a dire de prendre les bebop Merci de m'éclairer un peu sur se sujet Oula non les jantes silverstone ne montes pas sur les 3Rs Déjà testé et c'est a la limite de frotter sur le frein....tu passe une feuille de papier pas plus entre le frein et la jante donc à moins d'avoir des cales pour déporté...??ou sinon jantes en alu toutes simple ou tu poses tes pneus neiges dessus....???
- Nico71
- Clioteux Respecté
- Prénom : Nico
- Voiture : M3RS
- Departement : 71
- Slogan : Elle m'a dit d'aller la faire siffler sur la colline.
daminuche a écrit: ristou a écrit: Après quelques rechercher un peu partout, je suis toujours à la recherche de jantes pour y monter mes pneus neige pour ma clio 3 rs.Beaucoup prenne un 2ème jeu de Bebop, mais le soucis c'est que près de chez moi il n'y en a pas a vendre Donc hormis les jantes d'origine de clio rs (bebop, cup etc) et jantes de megane RS qu'elle jantes peut on monter sur nos clio 3 rs ??Est ce que les jantes alu de laguna 2 sont compatible ?? le modèle Sylverstone (5par 108 et un ET de 50)Je suppose que je sujet a déjà été aborder etc, mais j'ai regarder et pas vu ce que je voulais ou alors si mais sa revenais a dire de prendre les bebop Merci de m'éclairer un peu sur se sujet Oula non les jantes silverstone ne montes pas sur les 3Rs Déjà testé et c'est a la limite de frotter sur le frein....tu passe une feuille de papier pas plus entre le frein et la jante donc à moins d'avoir des cales pour déporté...??ou sinon jantes en alu toutes simple ou tu poses tes pneus neiges dessus....??? Elle est bonne celle la... Les Silverstone se montent SANS PROBLEME, SANS MODIFICATION sur une clio 3rs2.Les jantes passent aussi proche de l'etrier que des jantes cup.
Si apparemment elle se monte dessus Après j'ai eu l'occaz d'en essayer ce matin et elle se monte sans problème, et par rapport a mes bebop on dirait même qu'il y a plus de place entre les jantes et l’étrier.
ristou a écrit: bodylove a écrit: si c'est pour payer 250€ des jantes en toles, mets 300 ou 400 pour des cup oula non je ne compte absolument pas mettre autant dans des jantes toles, et puis en + je ne souhaite pas mettre des jante tole sur ma rssinon oui je veux bien mais faut les trouver les cup a ce prix lol Canari68 a écrit: Superbe rs...... je la kiffe vraiment la tienne!!! Un conseil: garde la88 tu ne le regretera pas oui mais tu a beaucoup plus de plaisir en moto +1
F1TEAM57 a écrit: ristou a écrit: oui mais tu a beaucoup plus de plaisir en moto +1 en espérant pouvoir en racheter une cet été et qu'on aille se faire une petite ballade
ristou a écrit: F1TEAM57 a écrit: ristou a écrit: oui mais tu a beaucoup plus de plaisir en moto +1 en espérant pouvoir en racheter une cet été et qu'on aille se faire une petite ballade Yessss j espere bien
Sapin88 a écrit: Ah la chance tranquil, moi pas les finance cette année ni équipé ni pour une 2éme auto a la place. A vrai dire je n'en est pas eu pour très chère pour les jantes donc ça va et les pneus j'ai trouver une bonne occaz aussi
- yakam0neye
- Clioteux Redouté
- Voiture : Clio R27 n°2549
- Departement : 88
- Slogan : Renovation Auto Vosges Facebook
Hate de voir le resultat les jantes la ont un bon look
Rénov' Auto Vosges
N'hesitez pas à cliquer sur le lien et liker la page pour suivre nos réalisations et détailings
N'hesitez pas à cliquer sur le lien et liker la page pour suivre nos réalisations et détailings
- yakam0neye
- Clioteux Redouté
- Voiture : Clio R27 n°2549
- Departement : 88
- Slogan : Renovation Auto Vosges Facebook
Oui des silverstone
Rénov' Auto Vosges
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 125 invités |