[Infos] Echappement...

Un soucis mécanique ? Une préparation moteur en cours ? Venez partager vos infos ici.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
Alex93
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 170

[Echappement] Echappement...

Messagepar Alex93 » ven. 11 déc. 2015 14:09

Dernier message de la page précédente :

plop tout le mondej'ai un petit soucis ... j'ai un decata sur ma RS 2004 et donc j'ai mis la sonde dans un tube de mediament attaché sous la voiture coincé dans un triangle . bon tout allait bien pas de voyant ni quoi que ce soit ... cependant a cause de la pluie de ces dernieres jours en RP , ma sonde a pris l'eau a cause d'une fissure dans le tube de medicament et donc elle a trempé dans l'eau pendant un moment ... j'ai donc eu la voyant du tdb qui s'est allumé ! depuis j'ai tout essuyé et remis la sonde dans quelque chose de sec et hermétique mais le voyant ne veux pas s'eteindre .... Ma question est : Ma sonde du cata a t elle pu "griller" a cause de l'eau ? merci
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[Echappement] Echappement...

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 14:09

Avatar de l’utilisateur
Gariasta
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 22

[Echappement] Echappement...

Messagepar Gariasta » ven. 11 déc. 2015 14:10

Sapin88: Un truc pour faire un ramdam d'enfer ca??? Pour L’intermédiaire Supersprint oui ça fera du foin complet xD, car c'est la partie de la ligne racing de supersprint mathmac67 : Tu pourrais faire une video de l'interieur en roulage, histoire que je vois ce que ca donne pour le bruit Yes, j'ai une vidéo déjà mise, bon bon bon par contre elle est sur circuit donc la le bruit comment dire , ma go pro est placé a l’arrière donc si tu es pas passionné tu aimes pas le bruit Par contre, avant de passer en inter decata. j'avais la ligne orbisoud avc cata inter et bien, j'avais un peu de résonance désagréable maintenant je fais 3 fois plus de bruit dehors mais moins a l’intérieur.
Avatar de l’utilisateur
mathmac67
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 381
Prénom : Math
Voiture : clio 3RS2
Departement : 74
Slogan : Pas plus vite qu'à fond

[Echappement] Echappement...

Messagepar mathmac67 » ven. 11 déc. 2015 14:10

Oki on a le meme bruit Gariasta, bruit désagréable en stabilisé a 120.Maintenant, tu as mis un décata, et au niveau de l'intermédiaire, tu as toujours l'orbisoud ou tu as mis juste un tube ?
Avatar de l’utilisateur
clio-3rs1
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 359

[Echappement] Echappement...

Messagepar clio-3rs1 » ven. 11 déc. 2015 14:10

@ Gariasta,elle marche super bien ta RS
Avatar de l’utilisateur
AnthoRs88
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 10665

[Echappement] Echappement...

Messagepar AnthoRs88 » ven. 11 déc. 2015 14:10

Bin oui du ramdam pour faire du bruit quoi
Avatar de l’utilisateur
Gariasta
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 22

[Echappement] Echappement...

Messagepar Gariasta » ven. 11 déc. 2015 14:10

Merci clio-3rs1mathmac67: Pour ma part, je trouve pas qu'a 120 il y a un frelon dans la voiture . Non, pour l’intermédiaire j'ai repris orbisoud en tube sans le pareflamme trop bonne qualité et le bruit, une vrai finition et un bruit
Avatar de l’utilisateur
AnthoRs88
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 10665

[Echappement] Echappement...

Messagepar AnthoRs88 » ven. 11 déc. 2015 14:10

Ta vidéos la
Avatar de l’utilisateur
Gariasta
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 22

[Echappement] Echappement...

Messagepar Gariasta » ven. 11 déc. 2015 14:10

ah il faut être passionné de ronflement
Avatar de l’utilisateur
AnthoRs88
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 10665

[Echappement] Echappement...

Messagepar AnthoRs88 » ven. 11 déc. 2015 14:10

Ta une ligne compléte sans décata?
Avatar de l’utilisateur
blue sky
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 734

[Echappement] Echappement...

Messagepar blue sky » ven. 11 déc. 2015 14:10

et encore, sur la vidéo, l'arrière n'est pas vidé ! C'est pas 20% d'audition en moins j'aurais actuellement, mais 50% avec une ligne pareille !
Avatar de l’utilisateur
Jean-mi
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 52

[Echappement] Echappement...

Messagepar Jean-mi » ven. 11 déc. 2015 14:10

Je cherche a mettre une ligne sur ma Clio 3 RS Ph2, j'aurai voulu avoir des information et vos avis. Je recherche pas mal de bruit se qui m'embête pas. La Akra est pas trop dans mon Budget car environ 1000€. Je veux supprimer mon catalyseur est avoir que un Tube. Voilà se que j'ai trouver -> http://www.ekmpowershop19.com/ekmps/sho ... aust-sy…En penser quoi ? Merci
Avatar de l’utilisateur
popoff
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 8174
Prénom : Greg
Voiture : M3RS Cup 265
Departement : 53
Slogan : Brooawaaappp ;) !!

[Echappement] Echappement...

Messagepar popoff » ven. 11 déc. 2015 14:10

Jean-mi Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
Avatar de l’utilisateur
Jean-mi
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 52

[Echappement] Echappement...

Messagepar Jean-mi » ven. 11 déc. 2015 14:10

Ok oj'avais déja été voir mais il parle que pour la version routier. Pour la KTR le prix est plus élever que sur TDF. Pour sa je trouver correct sur TDF la ligne complète.
Avatar de l’utilisateur
Layaute74
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 116

[Echappement] Echappement...

Messagepar Layaute74 » ven. 11 déc. 2015 14:10

Salut. je sollicite votre aidePetites questions :J'ai un silencieux inoxline sur ma R27 si je met un decata + intertube (le moins cher) le bruit va être insupportable ? (je fais rarement des long trajet ). Mon silencieux fait pas énormément de bruit de l'extérieur mais il résonne dans l'habitacle .... J'aimerais changer les 2 en même temps (cata+inte) cela m'éviterai de couper entre les deux ???Enfin quelqu'un peu me dire si je vais avoir le trous avec decat+intertube+silencieux inoxline.Merci pour votre aide !!
Avatar de l’utilisateur
mathmac67
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 381
Prénom : Math
Voiture : clio 3RS2
Departement : 74
Slogan : Pas plus vite qu'à fond

[Echappement] Echappement...

Messagepar mathmac67 » ven. 11 déc. 2015 14:10

Layaute74 a écrit: Salut. je sollicite votre aidePetites questions :J'ai un silencieux inoxline sur ma R27 si je met un decata + intertube (le moins cher) le bruit va être insupportable ? (je fais rarement des long trajet ). Mon silencieux fait pas énormément de bruit de l'extérieur mais il résonne dans l'habitacle .... J'aimerais changer les 2 en même temps (cata+inte) cela m'éviterai de couper entre les deux ???Enfin quelqu'un peu me dire si je vais avoir le trous avec decat+intertube+silencieux inoxline.Merci pour votre aide !! Entre le cata et l'inter, il y a deja un collier, donc déjà couper a cette endroit la.il me semble que tu aura les trous à l'accélération mais pas gênant .
Avatar de l’utilisateur
Layaute74
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 116

[Echappement] Echappement...

Messagepar Layaute74 » ven. 11 déc. 2015 14:10

Ok merci de ta réponse.Mais le colier est entre le cata et le collecteur! Le cata et l'inter son soudé, je voulais savoir si j'arrivais a sortir l'ensemble cata-inter ? Sachant que j'ai deja coupé entre mon silencieux et l'inter.Sa m’embête un peu d'avoir un trou si sa n'apporte rien de plus le ligne entière....Niveau bruit je sais pas si ça va être excessif.Merci !!

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : LeZiif et 410 invités