[3RS] Voyant airbag rajout Recaro
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
Bonjour tout le monde.
Petite question,si l'on installe des Recaro sur une 3RS et que le voyant Airbag s'allume.
Concrètement,cela veut dire qu'en cas de choc aucuns des airbags ne va se déclencher ou seulement ceux des sièges?
Merci
Petite question,si l'on installe des Recaro sur une 3RS et que le voyant Airbag s'allume.
Concrètement,cela veut dire qu'en cas de choc aucuns des airbags ne va se déclencher ou seulement ceux des sièges?
Merci
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Voyant airbag rajout Recaro
Je pense que les autres se déclenchent normalement, sinon y'a un sérieux problème de conception logicielle dans le prog du boitier de contrôle des airbags.
Mais bon, un coup de clip en concess Renault et ils te configurent les airbags comme il faut et t'est sur pas avoir de mauvaise surprise. (En plus voyant allumé = pas de CT)
Mais bon, un coup de clip en concess Renault et ils te configurent les airbags comme il faut et t'est sur pas avoir de mauvaise surprise. (En plus voyant allumé = pas de CT)
- ChtiGG
- Clioteux Redouté
- Prénom : JéRôme
- Voiture : C3RS²
- Departement : 59
- Slogan : Le jaune, ça cartonne !
Salut,
Avec les Recaro tu perds les airbags anti sous-matinage. C'est pour ça que tu as un voyant. Ca ne bloque en rien le déclenchement des autres. Il faut simplement reconfigurer tout ça à la valise diag.
Avec les Recaro tu perds les airbags anti sous-matinage. C'est pour ça que tu as un voyant. Ca ne bloque en rien le déclenchement des autres. Il faut simplement reconfigurer tout ça à la valise diag.
- Simon83
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Simon
- Voiture : Clio 3 RS 2 Cup
- Departement : 83
- Slogan : -
Je profite de ce topic !
J'ai donc monté des sièges 2nd monte dans ma 3RS2, il y a de ça un petit moment, et j'aimerais ne plus avoir ce voyant airbag. Quelles solutions existent ? Suppression du défaut à la valise (Renault ne voudra pas le faire), ou montage d'une résistance ?
J'ai donc monté des sièges 2nd monte dans ma 3RS2, il y a de ça un petit moment, et j'aimerais ne plus avoir ce voyant airbag. Quelles solutions existent ? Suppression du défaut à la valise (Renault ne voudra pas le faire), ou montage d'une résistance ?
Salut Simon,Simon83 a écrit :Je profite de ce topic !
Tu doit pas aller chez Renault faire une vidange ou autre??
Comme ca en même temps tu leur demande a te supprimer ton voyant airbag
- Jerem74
- Clioteux de Base
- Prénom : Jérémy
- Voiture : Clio 2 rs1
- Slogan : Une seconde exige parfois l'expérience de toute une vie
ils sont con ils ont juste besoin de te faire signer une décharge et c'est tout ....
- Jerem74
- Clioteux de Base
- Prénom : Jérémy
- Voiture : Clio 2 rs1
- Slogan : Une seconde exige parfois l'expérience de toute une vie
sinon tu achètes 2 résistances de 2 ohm que tu branches sur la prise airbag et ciao ;)
concession Renault a la valette?Simon83 a écrit :C'est un non catégorique que j'ai reçu..
- Simon83
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Simon
- Voiture : Clio 3 RS 2 Cup
- Departement : 83
- Slogan : -
Normalement je vais ailleurs, car je n'habite pas à Toulon et du coup c'est pas pratique, d'habitude, je vais chez RS au Lavandou, mais il ne veut pas le faire non plus ..
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 29 invités |