Dernier message de la page précédente :
nitrous a écrit: tu sais que tu roule en RS quand tu fait frotter la ligne K-Tec sur les dos d'âne ou sur le petit loquet qui tien ton portail devant chez toi et ben tu as de sacrée dos d’âne part chez toi ou c'est parce que tu est rabaissé?Tu sais que tu roules en Clio RS quand....
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- minahouet84
- Clioteux de Base
Tu sais que tu roules en Clio RS quand....
et oui, j'ai même été surpris, pourtant j'ai possédé d'autres sportives, mais aucune n'a atteint cette vitesse, certe maintenant sa sert plus à rien lol.
Sapin88 a écrit: doudou ---> Pas cool ca Ne le prends comme ca mais soit + objectif, on aime nos chariottes mais c'est pas des missiles non plus... Si j'ai repris une RS c'est uniquement pour son chassis... Ca c'est de la perf pour moi!
- toniowarrior
- Clioteux Expérimenté
Sapin88 a écrit: doudou ---> Pas cool ca minahouet84 ---> Ah bon? En même temps faut bien se dire qu'une clio rs c'est pas comme avec mallo capoutrepastoutcekipasse.
ibiza fr reprog = clio rs (ligne droite)mais leon c'est plus lourd, derrière et quand ça tourne, oubliéé
- minahouet84
- Clioteux de Base
je denigre loin de la les clio rs, la preuve c'est la seul voiture que j'ai garde plus d'un an et que je possèdes toujours, j'ai jamais prit autant de plaisir dans une voiture (pourtant j'ai eu subaru impreza, clio v6, 206rc, ibiza cupra,...), on s'est très bien que renault sont parmis les meilleurs niveau chassis, et une fois que l'on optimise un peu le moteur, le chassis, le freinage et allègement, on a une vraie petite pistarde, et sur route de montagne un vrai pied
- Attila
- Modérateur
- Prénom : Julien
- Voiture : Clio RS
- Departement : 69
- Slogan : Maximum Attack
doudou a écrit: Sapin88 a écrit: C'est pas térrible c'est pas térrible quand meme nos clio 3 rs² ca monte bien a 230km/h j'éspére??Une leon/ibiza reprog ca monte pas a 250 km/h quand meme... le but n'est pas la vitesse maxi hein va falloir que tu etudie un peu les vrais perfs d'une voiture... toniowarrior a écrit: Comme tout, tu croises une elise sur ligne droite tu la bouffes mais sur du sinueux je donne pas la rs gagnante! Jy connais rien en lotus elise mais la plus puissante c'est pas un truc dans les 120 cv...? non ça c'est la "moins" puissante qui te mets un boulevard à une RS.... et oui 120cv mais environ 700kg la plus light... Pour en avoir suivi une en montée de col, elle m'a pas mis de boulevard, je dirai juste que ça se tiens kifkif.
Le Topic de ma Cup 09 : http://www.cliors-concept.com/3rs-cup-0 ... 44273.html
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Micka
- Voiture : Megane 3 RS
- Departement : 74
- Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette
il avait laissé le frein a main ..bref :) se n'est pas le sujet de se topic
Tu sais que tu roule en clio RS quand t es persuadé que t'atomise toute la production auto actuelle...
tu sais que tu roules en RS (C3Rs) quand tu te demandes à quoi sert l'ESP
- Guillaume0067
- Clioteux Redouté
- Voiture : M3RS 275
- Departement : 67
- Slogan : If in doubt, flat out!
C'est pas parce qu'on roule en sportive qu'il est inutile il m'a déjà sauvé et sur ma 1ère voiture qui n'en avait pas, ben il m'aurait bien servi lors de mon accident ...
c'etait manière de dire que ca accroche grave! je peux te dire que c'est du cas par cas! j'ai acheté mon ex 207CC car un gars c'etait planté à cause de l'ESP mais quand j'ai vu le résultat après plusieurs tonneaux et lui qui etait indemne... en gros dans une courbe a droite, il a mordu dans l'herbe et forcément les roues gauches ont été ralenties par l'ESP ce qui lui a permis de faire un tout droit dans un ravin
Rom1. a écrit: Tu sais que tu roule en clio RS quand t es persuadé que t'atomise toute la production auto actuelle...
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invités |