Dernier message de la page précédente :
a hyeres plus precisement .... :)[Topic Unique] Région PACA !!
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Nouveau Membre
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[Topic Unique] Région PACA !!
Hello, super journée au Luc, heureusement qu'on a eu du beau temps. J'espère que ça c'est bien arrangé lemicromegas pour ton embrayage et calculateur.Voila une petite vidéo embarquée que j'ai prise :http://www.youtube.com/watch?v=69fPvPl_kD8(première fois sur circuit avec la Clio pour moi, hormis les stages de pilotage Lambo et Porsche GT3 RS au Sambuc.)Quelqu'un à des infos sur la Subaru noire mat qu'il y avait ? C'était un avion de chasse !!
Oui, des Alpines A110, R8 Gordini, Dauphine, une ZX 16s, une Spider, Clio Williams, une ou deux Clio 2 RS, quelques Clio 3 RS, Megane 2 R26, une Megane 3 RS, une Clio 3 Cup phase 2 orange magnifique, Radical SR3, une sorte de F3000, Cayman S, Speedster, VR6, un Civic (ej9 il me semble) vachement préparée, Lotus Exige, une M5 (e34 je crois) et une vielle M3, des S2000 (dont une qui a mal finie, arrière explosé + roue arrachée), et cette fameuse Subaru qui devait sortir dans les 350/400cv à voir comme elle marchait fort ! Il y avait aussi une Clio 3 RS phase2 swap turbo je pense vu le bruit mais il n'a pas tourné c'est dommage. J'en oublie beaucoup, y'avais pas mal de monde.
Pour le club Alpine je ne sais pas du tout, mais d'autres clubs organisent des journées apparemment :http://www.trackdays.fr/calendrier-circ ... uc-cic37et l'agenda du circuit :https://www.google.com/calendar/htmlemb ... il.comJ'ai regardé par rapport aux vidéos que j'ai prise, mon meilleur tour a été de 1:21, est-ce un temps honorable pour ce circuit ?
- philippe06
- Nouveau Membre
Superbe journée, mis à part le temps hyper froid, de ce fait pas facile pour faire chauffer les slicks ce qui m'a valu quelques 360 mais bon pas de casse, j'étais avec mon pote Willyrs et son Spider Fior, quand à moi, j'avais la Clio Cup Orange Une petite vidéo avec les deux M5 qui m'a coûté un radiateur (petit panache de fumée vers 2'54" juste à la sortie de l'épingle)
Dernière édition par philippe06 le Sam 3 Nov 2012 - 20:16; édité 1 fois
Dernière édition par philippe06 le Sam 3 Nov 2012 - 20:16; édité 1 fois
- philippe06
- Nouveau Membre
blue sky a écrit: lemicromegas a écrit: Bon, super WE au Luc. (Mise a part que j'ai pété mon embrayage et bloqué mon calculateur xD)Je dois avoir quelques photos et des vidéos avec des têtes à queue et mon record au tour :p on s'est croisé alors ! Je suis arrivé à la fin de la journée pour passer dire bonjour à Willyrs ! (cf : le dépanneur en fior ) Nous aussi on s'est croisé
Une balade est prévue dimanche 11 novembre autour de la sainte victoire pour les intéressés
- lemicromegas
- Clioteux Confirmé
Ha, WillyRS ma' bien aidé alors, il m'a ramené sur Nice, voiture sur son camion...Pédale d'embrayage mort et calculateur HS. La voiture est en concession (sous garantie :D). [Je roule en dCi 75 depuis ]Pour la journée, c'était géniale c'est clair. J'ai fais de bon temps, j'ai quelques vidéos sympa que j'essaierais de poster rapidement.Pour la Subaru, j'avoue que le mec tournait super fort, du coup, je suis allé le voir, sa caisse était vidée, reprog 340cv en slick. Imbattable Pour le plateau, vous avez tout dit, vous avez juste oublier les Alfa 147 GTA (V6 250cv), il y avait une partie du club Alfa dont un mec surement fou qui avait tout changé sur sa caisse et refait une peinture noir mat. [par contre, ça tire tout droit très rapidement comme voiture même si accélère fooooort]Enfin voila.Bonjour à ceux qui était la bas et que j'ai croisé sans le savoir :D
- papayou
- Clioteux Indispensable
- Voiture : RCZ Racing Cup
- Departement : 84
- Slogan : paps competition
cet été j'ai roulé avec cette Sub au Luc, cetait bien sympa alors dis nous tout t'as fait un quoi un peu comme temps
- lemicromegas
- Clioteux Confirmé
En moyenne : 1 min 20 s - 1 min 21 sMon meilleur temps : 1 min 19 sec 27Mais j'ai repéré 2 défauts que je peux facilement compenser : - Il faut que je roule seul (Et pas avec mon pote =) 75 kg de gagné !) - Il faut que je monte des semi slicks à l'arrière. Je ne l'avais pas fait et du coup, si on attaque trop fort, ca part en tête à queue.Donc en corrigeant cela, je pense descendre aux alentours de 1 min 18 s. Sachant que ma voiture est full stock et pleines d'options inutiles sur circuit et lourde [Oui je cherche des excuses ]
- papayou
- Clioteux Indispensable
- Voiture : RCZ Racing Cup
- Departement : 84
- Slogan : paps competition
ah oui mais c'etait le circuit "lent" là en effet roule tout seul et met du semi au 4 coins tu verras les chronos vont tomber tout seul
- philippe06
- Nouveau Membre
- lemicromegas
- Clioteux Confirmé
papayou a écrit: ah oui mais c'etait le circuit "lent" là en effet roule tout seul et met du semi au 4 coins tu verras les chronos vont tomber tout seul Oui, CARSB ne fait des sessions que sur le circuit lent, avec la chicane qui casse bien la vitesse. Ca permet au Alpines propulsion de bien glisser :D philippe06 a écrit: +1 pour des Semi aux 4 coins Et ouais, plus jamais sans semi slicks aux 4 coins parce que c'est beaucoup trop casse gueule :D@Papayou : Tu as des temps avec ton Alien sur le circuit lent ?
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités |