La Clio RS Mk1 by =ARS=
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
L'Odyssée c'est vraiment LA caisse que j'ai eu du mal à voir partir même si elle allait entre de bonnes mains .Excellent la coïncidence bon achat alors!! Je fais bien le pont mais du coup pas dispo désolé .Présente nous la dès réception!!
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
La Clio RS Mk1 by =ARS=
Djé69 a écrit: L'Odyssée c'est vraiment LA caisse que j'ai eu du mal à voir partir même si elle allait entre de bonnes mains .Excellent la coïncidence bon achat alors!! Je fais bien le pont mais du coup pas dispo désolé .Présente nous la dès réception!! Dommage Oui je vais la présenter ce week end
- stef sirius 78
- Clioteux Respecté
- Prénom : stephan
- Voiture : clio rs 2004
- Departement : 78
- Slogan : my name is sport, Renault sport !
La Clio RS Mk1 by =ARS=
Bixente a écrit: Super retour Djé Ma philosophie d'autos sportives, je valide Merci Vincent! Gégé a écrit: Je ne l'ai même pas vue depuis ce week end ... mais samedi si le temps s'y prête => nettoyage+ shooting .
La Clio RS Mk1 by =ARS=
Sinon j'y pense, concernant les modifications (esthétiques):- Changement des phares qui, malgré un récent ponçage/polishage, redeviennent jaunes - Ampoules de clignotant avant Silver (pour Olivier )- Pose d'une lame type Mégane 1.2- Homogénéisation des rétroviseurs car côté passager j'ai le premier type de rétro pour Clio 2.1 contrairement à celui côté conducteur (peut être en black)Sinon j'ai changé mes tapis de sol, voilà!
La Clio RS Mk1 by =ARS=
J'ai pas tenu bien longtemps... commande d'une paire de phares neufs (origine) .
La Clio RS Mk1 by =ARS=
Rien fait, toujours pas lavée depuis le retour du 78 .J'aime bien aussi..... .
La Clio RS Mk1 by =ARS=
Salut c'est moi qui possède ton ancienne rs1 odyssée bientôt 2 ans que je l'ai rachetée à DST
La Clio RS Mk1 by =ARS=
Salut Clem! Cool je ne savais plus à qui elle était .N'hésite pas à donner des news/photos sur ton topic .
La Clio RS Mk1 by =ARS=
clem rs1 a écrit: Salut c'est moi qui possède ton ancienne rs1 odyssée bientôt 2 ans que je l'ai rachetée à DST Salut oui donné des nouvelles et des photos si tu peux et surtout du cul de la voiture ;) ça pourrais m aider. !!!Alors ils sont changés ces ampoule de clignot :p
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 92 invités |