Dernier message de la page précédente :
Les photos des RS accidentées
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
je veux pas faire chier mais après avoir parcourus toutes les pages de ce topic, il semblerait que les C3RS tiennent mieux la route que les C2RS ou bien les pilotes de C3RS sont meilleurs
um, peut-être aussi qu'il est plus facile de trouver des crash de clios qui roulent depuis bientôt 12 ans que des clios qui roulent depuis 6 ans Même si elles ont la même statistique d'accident par an, il y a plus d'années étudiées pour les clios 2 Cependant, même si le topic ne peut en aucun cas prouver ce fait, le chassis des clio 3 et bel et bien meilleur que celui des clio 2
- Nico_PRS
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Nicolas
- Voiture : C2Rs1&3 F16R
- Departement : 80
- Slogan : A tout probleme une solution
pour avoir tester la C3RS2 et comparé a ma RS3 ya pas photo. pour les sensation moteur je prefere ma RS3 pour la tenu de route la C3RS. meme si les clio2 RS son plus joueuse de l'AR.
j'ai bien essayé de jouer avec ma R27 dans un rond point mais sans succes
- johntheboss007
- Clioteux Expérimenté
blue sky a écrit: um, peut-être aussi qu'il est plus facile de trouver des crash de clios qui roulent depuis bientôt 12 ans que des clios qui roulent depuis 6 ans Même si elles ont la même statistique d'accident par an, il y a plus d'années étudiées pour les clios 2 Cependant, même si le topic ne peut en aucun cas prouver ce fait, le chassis des clio 3 et bel et bien meilleur que celui des clio 2 Je me suis tiré une fois la bourre avec une C3RS et y a pas photos, alors que moi je coupais les intérieurs pour enchainer les virages, lui restait sur l’extérieur et me suivais quand même. il aurait été sur des rails c'était pareil.Pour moi aussi le châssis de la 3RS d'origine surpasse largement celui d'une clio 2RS d'origine.
- katana
- Clioteux Respecté
- Prénom : Adrien
- Voiture : C2RS3
- Slogan : Freine un peu plus tard
bodylove a écrit: j'ai bien essayé de jouer avec ma R27 dans un rond point mais sans succes
- Guillaume0067
- Clioteux Redouté
- Voiture : M3RS 275
- Departement : 67
- Slogan : If in doubt, flat out!
Je l'ai vu en live, j'sais pas ce qu'il faisait dans sa clio, mais il a fait de la merde !
un question conqui est qui paye quand il y a un accident en competition ?celui qui tape l'autre ou c'est chacun pour sa pomme ?
sylv1 a écrit: un question conqui est qui paye quand il y a un accident en competition ?celui qui tape l'autre ou c'est chacun pour sa pomme ? chacun sa misere
- Guillaume0067
- Clioteux Redouté
- Voiture : M3RS 275
- Departement : 67
- Slogan : If in doubt, flat out!
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 25 invités |