Dernier message de la page précédente :
Les photos des RS accidentées
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- julien1750
- Clioteux Respecté
- julien1750
- Clioteux Respecté
- julien1750
- Clioteux Respecté
C'est bien droit maintenant... Mur de pneu ou rails ? Par contre pas une trace sur le pc c'est fait proprement.
Ouai un beau mur bien propre. Mais la caisse est bonne pour la ferraille
Pour la RS1 c'est peut-être aussi ce qui m'est arrivé il y a 1 an et quelque mais en plus fort pour cette Titane...Pénard à l'arrêt en 3ème position d'un céder le passage d'un rond-point un jeune au volant avec sa copine à côté (ils devaient se faire quelques "cochonneries" qui l'aura distrait ^^) est venu taper dans le cul de ma 2RS1 à 10 ou 20kmh juste heureusement pour elle et pour moi Mais résultat malgré tout un coffre qui ne fermait plus, un PC arrière à repeindre et surtout une expertise obligatoire qui heureusement a déclaré la voiture bonne pour le service après un passage par la case "Carrossier" qui a repeint le PC arrière et surtout a dû redressé l'arrière au niveau de l'emplacement de la roue de secours, que je ne mettais plus à son emplacement pour alléger ma caisse et en fait je me dis que que j'ai bien fait parce que peut-être la roue de secours présente aurait déformé bien plus en avant le bas de caisse par effet de choc ou alors aurait amorti l'onde qui sait ? ^^ Cette RS1 à dû subi la même chose mais dans un choc bien plus violent...Arff une fatalité dû à des "imbéciles" souvent inattentifs au volant et contre laquelle on en peut rien faire que la subir...
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 28 invités |