Dernier message de la page précédente :
Les photos des RS accidentées
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Désolé kumkum mais la c'est pas une voiture mais bien un "mur" car c'est trop droit pour être une voiture.
- Nico_PRS
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Nicolas
- Voiture : C2Rs1&3 F16R
- Departement : 80
- Slogan : A tout probleme une solution
oui c'est une du forum ya le sticker sur la vitre latéral mais je c'est pas qui
KumKum a écrit: Pour la RS1 c'est peut-être aussi ce qui m'est arrivé il y a 1 an et quelque mais en plus fort pour cette Titane...Pénard à l'arrêt en 3ème position d'un céder le passage d'un rond-point un jeune au volant avec sa copine à côté (ils devaient se faire quelques "cochonneries" qui l'aura distrait ^^) est venu taper dans le cul de ma 2RS1 à 10 ou 20kmh juste heureusement pour elle et pour moi Mais résultat malgré tout un coffre qui ne fermait plus, un PC arrière à repeindre et surtout une expertise obligatoire qui heureusement a déclaré la voiture bonne pour le service après un passage par la case "Carrossier" qui a repeint le PC arrière et surtout a dû redressé l'arrière au niveau de l'emplacement de la roue de secours, que je ne mettais plus à son emplacement pour alléger ma caisse et en fait je me dis que que j'ai bien fait parce que peut-être la roue de secours présente aurait déformé bien plus en avant le bas de caisse par effet de choc ou alors aurait amorti l'onde qui sait ? ^^ Cette RS1 à dû subi la même chose mais dans un choc bien plus violent...Arff une fatalité dû à des "imbéciles" souvent inattentifs au volant et contre laquelle on en peut rien faire que la subir... Des imbéciles, tu y va fort ! premièrement, on ne sait pas ce qu'il s'est passé et deuxièmement, des erreurs, cela arrive à tout le monde
- Nico_PRS
- Clioteux Expérimenté
blue sky KumKum parle du pet qu'il a eu avec sa RS non celle que j'ai mi en photo.
Tiny a écrit: Désolé kumkum mais la c'est pas une voiture mais bien un "mur" car c'est trop droit pour être une voiture. Comment peux-tu affirmer cela à coup sûr, tu connais le gars ou la voiture ?Si non, une camionnette par ex genre trafic pourrais faire ce genre de dégâts en rentrant dans le cul ou comment peut-on se faire soit-même un tel truc en entrant dans un mur aussi droit comme tu l'affirme à coup sûr ?Le gars a fait une marche arrière à fond et toute droite vers un mur ? Lors d'un tête à queue tu ne tapes jamais un mur droit parfaitement alors qu'au contraire je peux le dire moi qui est été victime de ce tape au cul ma RS1 était bien "enfoncée" comme ça dans le style même si bien moins donc comme je l'ai dit du fait de la faible vitesse de de la voiture qui tape la mienne à l'arrière, là oui en parfaite ligne droite ^^ blue sky a écrit: KumKum a écrit: Pour la RS1 c'est peut-être aussi ce qui m'est arrivé il y a 1 an et quelque mais en plus fort pour cette Titane...Pénard à l'arrêt en 3ème position d'un céder le passage d'un rond-point un jeune au volant avec sa copine à côté (ils devaient se faire quelques "cochonneries" qui l'aura distrait ^^) est venu taper dans le cul de ma 2RS1 à 10 ou 20kmh juste heureusement pour elle et pour moi Mais résultat malgré tout un coffre qui ne fermait plus, un PC arrière à repeindre et surtout une expertise obligatoire qui heureusement a déclaré la voiture bonne pour le service après un passage par la case "Carrossier" qui a repeint le PC arrière et surtout a dû redressé l'arrière au niveau de l'emplacement de la roue de secours, que je ne mettais plus à son emplacement pour alléger ma caisse et en fait je me dis que que j'ai bien fait parce que peut-être la roue de secours présente aurait déformé bien plus en avant le bas de caisse par effet de choc ou alors aurait amorti l'onde qui sait ? ^^ Cette RS1 à dû subi la même chose mais dans un choc bien plus violent...Arff une fatalité dû à des "imbéciles" souvent inattentifs au volant et contre laquelle on en peut rien faire que la subir... Des imbéciles, tu y va fort ! premièrement, on ne sait pas ce qu'il s'est passé et deuxièmement, des erreurs, cela arrive à tout le monde ça sent le vécu chez toi mais du côté de celui qui vient frapper l'arrière train ^^J'ai mis imbécile volontairement entre guillemets parce que je ne les pense pas réellement imbéciles (même si il y en a ^^) et d'ailleurs le jeune en question me concernant n'était pas fier de lui et était aussi gêner que moi ça me rendait fou (intérieurement du coup puisqu'il assumait à fond sa faute) d'avoir subi çaCrois moi quand un truc comme ça t'arrive c'est ce que tu as envie de crier en premier au gars qui t'a rentré dans le cul quelque soient les circonstances réelles : 'IMBÉCILE !" et encore je suis poli ^^D'autant que dans mon ce n'était pas dû à un pb mécanique, frein ou autres, ni à un pb de santé, malaise ou autres, mais bien à l'inattention totale de "l'imbécile" derrière moi ^^
Pourquoi je dis que c'est un mur ? Simplement car j'ai une voiture qui a prit un mur de face et c'est identiquement droit nickel, une voiture qui en percute une autre ne fait pas ca, ca rentre bien plus au niveau du pare choc arrière et celle qui percute absorbe le choc alors que la c'est la clio qui a tout prit.
et ce que tu dis est faux (et moi je l'ai subit pour le voir et en parler) car cela dépends surtout du gabarit et de la forme du PC avant du véhicule qui te rentre dans le cul...Mon véhicule avait subi la même déformation mais en bien moindre doncEnfin réfléchi un peu à ce que tu racontes, comment veux-tu entrer de l'arrière train aussi droit que tu le dis dans un mur ?Et si tenté que tu tapes aussi droit dans un mur ou un muret plutôt dans ce cas pourrait faire bien plus de dégâts Je ne dis pas absolument que ce que je dis est ce qui est arrivé à cette Titane mais j'en dis autant pour ta version...
Tu pars en tête a queue tu peux tout a fait venir taper tout droit de l’arrière contre un mur.Mais tu peux également avoir un camion/bus ou autre du même style qui te percute et qui provoque le même genre de dégât.
Lool, le hayon ne ce vrille pas comme il estla avec une voiture ou un camion, dés que je récupère internet chez moi je vois poste quelques photos et vous verrez bien.
la 206 de mon frère après s'est faite rentré dedans par une passat qui roulait à plus de 80 voir 90 km/h, lui il était quasiment à l'arrêt ça n'a pas fait un mur tout plat sur l'arrière de la voiture, malgré la violence du choc et oui, je suis désolé KumKum, mais toi tu es peut-être parfait, mais les gens parfois font des erreurs, et c'est comme ça que les accrochages arrivent Il y a des accidents con, mais pas forcément commis par des cons
mellowman a écrit: Tu pars en tête a queue tu peux tout a fait venir taper tout droit de l’arrière contre un mur.Mais tu peux également avoir un camion/bus ou autre du même style qui te percute et qui provoque le même genre de dégât. +1 et exactement ce que je dis et veux faire comprendre : PERSONNE à la vue de la photo de cette pauvre Titane (à part son proprio ou des témoins éventuels de l'accident ce que tu n'es pas plus que nous Tiny jusqu'à preuve du contraire) ne peut dire avec une affirmative à 100% comme tu le fais ce qui s'est passé Car le seul qui se croit parfait ici et au point d'affirmer son point de vue seul réel c'est toi, relis toi , relis nous et relis moi, je n'émet que des hypothèses comme la logique le veut ici, et toi tu oses des affirmations et donc du coup en rejetant totalement les hypothèses des autresDonc perso je confirme à nouveau que pour moi la probabilité la plus grande (plus grande "probable" mais donc pas sûr non plus) de l'accident de cette pauvre Titane est bien un autre véhicule (à déterminer) qui lui est rentré dans le cul à plutôt vive allure (plus que les 15-20kmh de celui qui est renté dans ma RS1 voilà 1 an et quelques vu les dégâts en tous cas) et que au contraire le cas que tu émets serait pour moi l'un des moins probable, car entrer en marche arrière dans un mur ou un muret de façon aussi droite et rectiligne que tu l'affirmes et que peut le laisser penser la photo est quasi impossible, ou alors c'est fait exprès sous l'emprise de l'alcool ou d'une fuite en marche arrière ^^Et si tenté que ce la soit ainsi suite à un tête à queue par exemple, cas le plus probable dans ce genre d'accident, il y a aussi au niveau des probabilités très peu de chances que l'avant puisse en sortie parfaitement propre et sans une rayure comme il l'est dans ce cas Après plus trop envie de discuter avec toi perso, tu te vois toi oui trop parfait au point d'oser affirmer que seul ton point de vue explique l'accident, à en mépriser et prendre de haut tous les autres avis différents et je ne me fatigue jamais dans des discussions vaines avec de telles mentalités que la tienneSeul l'ex ou l'actuel qui sait mais il y a peu de chance proprio de la Titane pourrait venir nous dire ce qui sait réellement passé de toutes façons
vous créer un débat qui sert vraiment à rien. Mais vue les dégât bien uniforme, c'est un mur ou le triple rail du ring. Une voiture fait pas se genre de dégât. Et au ring, réussir à se faire rentrer dans le cul par un traffic faut vraiment être une quiche
- SERGITINO
- Clioteux Respecté
- Prénom : serge
- Voiture : clio 3 RS ph 2
- Departement : 64
- Slogan : l essayer c est l adopter
calimero a écrit: :. Et au ring, réussir à se faire rentrer dans le cul par un traffic faut vraiment être une quiche c etait aussi ma pense mais je me suis dis" c est pas le moment d en parler "
Oh le débat de malade, on s'en fou de savoir exactement comment c'est arrivé le truc c'est que la rs1 est bonne pour la casse et que j'aimerai pas etre à la place de son proprio elle avait l'air super propre j'espere que le gars a pas eu de bobo parceque le choc a du etre assez violent
- Nico_PRS
- Clioteux Expérimenté
oh le débat j'aurai pas du la mettre lol.idem jetait dégouté pour le mec voir sa RS1 comme sa. mais pas sur quel soit bonne pour la casse le planché du coffre avez pas l'air d'avoir beaucoup bouger.je pense qu'il a fait un tête a queue dans un raille. quand j'y suis allé en juillet un mec a fait pareille avec sa SUB et le résultat était le même. dommage je retrouve pas la photo.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 28 invités |