Dernier message de la page précédente :
Au contraire, sur une voiture dédiée a la piste y'a pas de soucis. Moi je n'en ferais pas et la, la voiture reste tres souple a conduire sur route, les B14 sont bien pour ca. donpirs a écrit: Au top comme ca mais je trouve qu'il y a trop de différence avant/arrière faut attendre qu'elle se tasse un peu mais bon elle va pas baisser de 1cm.. parcontre l'arrière est vraiment comme il faut! La photo accentue le truc, j'vais essayer d'en faire d'autres, avec mon phone cette fois..Et si, y'a des chances que l'avant descende encore bien comme il faut.Ma Clio RS1 Titane.
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
Ma Clio RS1 Titane.
Oué, enfin moi elle roule pas des masses et j'dois la laver aussi souvent qu'elle sort du garage. rs2sirius76 a écrit: pour tes plaques gégé moi j'ai fait la meme j'ai juste remplacé le logo de la region en mettant l'autocollant sous le plexi quand j'ai fait ma plaquehttp://www.sendspace.com/file/ynbvrnet bien il ma cassé les c.......les, la tete!! il m'ont demander ou je les avez acheté et tout et m'ont dit aussi de les changées le lendemain et que je me presente au poste! mais bien sur C'est vraiment pour faire chier, j'vois pas ce qu'il y a de pire que des plaques "972" ou autre qui n'ont rien a voir avec le vrai lieu de residence..
- lOlo
- Graphiste
- Prénom : Laurent
- Voiture : 2RS-GtTurbo ph1
- Departement : 14
- Slogan : Renault Sport Bien plus qu'une simple passion....
Ma Clio RS1 Titane.
surtout que a partir du moment ou le numéro inscrit en bas a droite est visibles + le logo F + le numéro du département il peuvent rien te dire "logiquement" car le logo des régions n'est pas une "obligation" pour le contrôle technique tu doit avoir le F + Le numéro du département a sinon tu peut être recaler, tu as du vraiment tomber sur des chieurs!

- Icebox
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Pierre
- Voiture : Clio 2RS3
- Departement : 21
- Slogan : Tout est bon dans le bourguignon
Ma Clio RS1 Titane.
Pas tout à fait vrai, selon la législation, le numéro de département et sigle n'est pas obligatoire, mais si il est mis, Il doit comporter le numéro de département et le sigle de région correspondant, tu ne peux pas mettre le sigle Ile de France avec le numéro 14 par exemple.Du coup tout autre forme d'affichage est si tu suis la loi à la lettre interdit, mais après comme tout le temps, il y a la loi, et ceux qui la font appliquer.
- lOlo
- Graphiste
- Prénom : Laurent
- Voiture : 2RS-GtTurbo ph1
- Departement : 14
- Slogan : Renault Sport Bien plus qu'une simple passion....
Ma Clio RS1 Titane.
en tous cas pour le contrôle technique, c'est F obligatoire + le numéro le logo il s'en foutent (c'est un potes qui tiens un CT qui me l'as dit en voyant mes plaques) www.5Turbo.fr le forum de la Renault 5 Turbo

- Gégé
- Admin-Fondateur
Ma Clio RS1 Titane.
De toutes facons vu ce que je roule, faut un miracle pour que je tombe sur les flics.
Ma Clio RS1 Titane.
Gégé a écrit: Et ca veut dire quoi? Dura lex, sed lex = La loi est dure, mais c’est la loi.
- Gégé
- Admin-Fondateur
Ma Clio RS1 Titane.
Voila, merci.Moi j'ai arreté les etudes avant qu'on attaque le Latin, c'est pour ca.
- Gégé
- Admin-Fondateur
Ma Clio RS1 Titane.
Des news de mon compet', angle cassé réparé, trou du gicleur lissé et mise en appret. Il me tarde maintenant..
- arshavin38
- Clioteux Confirmé
Ma Clio RS1 Titane.
nickel ça , donc la teinte c'est bleu méthyl je t'envoie l'adresse pour l'envoi au top , ta du bol d'en avoir trouver un
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
- Gégé
- Admin-Fondateur
Ma Clio RS1 Titane.
Il est pas mauvais c'est clair.. arshavin38 a écrit: nickel ça , donc la teinte c'est bleu méthyl je t'envoie l'adresse pour l'envoi au top , ta du bol d'en avoir trouver un Surtout a 70€…
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 173 invités |